Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Setsu-angel ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu-angel




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Setsu-angel ACCEPTE Empty
MessageSujet: Setsu-angel ACCEPTE   Setsu-angel ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:18

Informations vous concernant:

Prénom: Mohamed
Âge: 18ans
Sexe: Homme

Ville + numéro de département: Lognes 77
Origines: Algerien-Portugais

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Je suis en Bac pro Froid et climatisation de l'air
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Travailler des les bureaux d'etude climatique

Quelles sont vos qualités?: La logique , le calme , le respect
Quels sont vos défauts?: La patience

Quels sont vos hobbies?: Les filles *o*
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Football une fois par semaine

Quel genre de musique écoutez vous?: Rap francais , techno
Quels sont vos films préférés?: La cité des dieux , 300 ! Very Happy
Quelles séries regardez vous?: Aucune en particuliers
Quels mangas suivez vous?: aucun en particuliers
Quels sont vos mangas cultes?: DragonBallZ Olice et tom et Naruto
Animé ou support papier?: Animé

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Oui je suis de te
mp en temp a la telé , dans les journaux , ou alors quand le sujet m'interesse je vais sur internet

Que pensez vous du mariage gay?: Que j'en est rien a foutre , mais que si je devriez voté je voterais contre ! il faut pensez au enfants , et puis je trouve sa dégueulasse .
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Que c'est irrespecter sa religions .
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: pour moi de la barbarie , et du foutage de geule , qu'un peuple prenne 80 % du pays je trouve sa inacceptable , Israel est en tord .
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Gauche

Quelle est votre couleur préférée?: Jaune
Quel est votre chiffre fétiche?: 4


Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Pour le moment je n'en est pas mais je compte l'installez dans les jours qui viennent

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Alors pour parce que sa ne fait pas plus de mal que l'alcool mais contre parceque sa chuterais le commerce du cannabis dans les cité , ils passeront a la drogue dur et drogue dur = Meurtre , folie , suicide et arme .

Informations concernant WoN:

Pseudo: Setsu-angel
Chakra: 9825
Level: 537
Élément: Feu

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non mon premiers compte est Ulstreet
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Non aucun Dc
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Zaz77 comme un frere pour moi

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Alors je n'ai jamais vraiment étais clan donc aucun Clan spécial , jai fait beaucoup de clan pour aidez mais je ne retiens pas les noms
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Je veux trouver un vrai clan , mon clan définitif , avec une bonne ambiance , de bon senshi , et une bonne activité , c'est pour cela que je postule a DnK

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Nulpart
Pourquoi postuler chez nous?: DnK est l'un des rares clan qui m'interesser il y a 3 ans quand j'etais actif , et la pour la reconstruction je veux etre de la partie
Pourquoi pas chez VC?: pas intéresser
Pourquoi pas chez ST?: pas intéresser
Pourquoi pas chez WAS?: pas intéresser
Pourquoi pas chez CD?: pas intéresser
Pourquoi pas chez FGT?: pas intéresser
Pourquoi pas chez 44?: pas intéresser
Pourquoi pas chez ODTM?: pas intéresser
Pourquoi pas chez NS?: pas intéresser
Pourquoi pas chez Akamo ?: pas intéresser

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: de l'activité et de l'humour ! Very Happy


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Alors la sans soucie Very Happy
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oui Smile

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:Alors voila je cherche un clan définitif , que je représenterais avec fierté , j'ai envie de cassez la gueule aux autre clan et voila , jespere que vous accepterais ma candidature . merc
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Setsu-angel ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Setsu-angel ACCEPTE   Setsu-angel ACCEPTE Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Ta candidature est prise en compte, on vote et on te dit ça Smile

Tu es accépté a DnK

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Setsu-angel ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature y93 ACCEPTE
» Decken ACCEPTE
» Candid Cassiopea ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: