Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaa. ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaa

Kaa


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Kaa. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Kaa. ACCEPTE   Candidature Kaa. ACCEPTE Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Informations vous concernant:

Prénom: Steven
Âge: 18ans
Sexe: Masculin

Ville + numéro de département: Bordeaux 331000
Origines: 100% Francais.

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Je suis actuellement au sénégal pour finir mes études D'Ostéopathie.
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Devenir Ostéopathe Smile

Quelles sont vos qualités?: Je ne suis pas du genre a me prendre la tête que sa soit pour une défaite ou une provocation, j'aime aider les autres et je pense être quelqu'un d'asser généreux.
Quels sont vos défauts?: Hum .. Je suis beaucoup trop Feignant.

Quels sont vos hobbies?: Déssiner, les nuages, les jeux ( LoL , WoN , WoW ) les mangas.
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: WeakBoard ( Snow sur l'eau tirépar un bateau ) depuis bientot 8 ans et 11 ans de théatre.

Quel genre de musique écoutez vous?: Tout genre, mais un penchant pour les belles musiques.
Quels sont vos films préférés?: Le seigneur des anneaux sans aucun doute.
Quelles séries regardez vous?: Misfits et j'ai commencer The Walkin dead.
Quels mangas suivez vous?: Beaucoup trop .. Fairy tail, naruto , Judge Hunter x Hunter et pleins d'autre.
Quels sont vos mangas cultes?: Fairy Tail & Naruto
Animé ou support papier?: Support papier majoritairement mais aussi un peu d'Animé !

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: L'actualité est une chose que je n'appécrie pas ..

Que pensez vous du mariage gay?: Tant qui sont heureux et qu'ils viennent pas me proposer un plan a 3 ca me va !
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Rien de spécial..
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Que ce conflit est un long et bon foutage de gueule !
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Pour l'instant je reste neutre.

Quelle est votre couleur préférée?: Violet
Quel est votre chiffre fétiche?: 21


Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Stevenpollet33 & un micro

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Pour ou Contre dans tous les cas je me priverais pas d'en fumer. Donc on va dire pour.

Informations concernant WoN:


Pseudo: Kaa
Chakra: 8805
Level: 553
Élément: Katon.

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Mon premier compte fût : .Kagu.
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: 0 DC
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Aucune famille sur WoN.

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Le seul vrai clan que j'ai eu fût NnT durant presque 2 ans.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Hum .. Après avoir gagné la saison 9 on va dire que quelque personalité on commencé a prendre la grosse tête et pensaient plus a l'image du clan qu'a l'ambiance du clan.
A force l'ambiance devenait lourde, les insultes et les clash commencaient à devenir sérieux.
J'en est eu marre j'ai quitter 2 jours histoires de prendre l'air puis finalement on a décidé d'arreter NnT et de finir sur notre victoire de saison 9.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Je n'ai postulé nul part.
Pourquoi postuler chez nous?: Hum .. Je vais répondre honnêtement, j'ai envoyer un MP a 2 , 3 WAS en demandant si le recrutement était toujours ouvert. Tengohan ma proposé de postuler a DnK et j'ai donc réfléchie. J'ai recu un mp d'un membre de DnK me proposant de postuler et j'ai finalement accépter.
Pourquoi pas chez VC?: Ce n'ai pas vraiment l'ambiance que je recherche.
Pourquoi pas chez ST?: Soupçonné de nombreuse triche ..
Pourquoi pas chez WAS?: A la base je voulais postuler chez WAS.
Pourquoi pas chez CD?: Pas envie.
Pourquoi pas chez FGT?: Pas envie non plus.
Pourquoi pas chez 44?: Jamais trop accroché.
Pourquoi pas chez ODTM?: J'ai eu une proposition mais je pense que je serais pas a l'aise la bas.
Pourquoi pas chez NS?: Je n'ai aucune idée de comment sa marche la bas.
Pourquoi pas chez Akamo ?: Je sais pas.

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Je pense que la seul chose que je sais vraiment bien faire sur ce site c'est apporter un peu d'humour et de joie on va dire. Je déconne bien avec tout le monde clan ou pas clan. J'aime parler avec les gens et surtout déconner un max.
Sinon je me débrouille bien en 2vs2 !

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ninjutsu ou ligo ( Une sonne avec un conco de chakra pas si abuser que sa et l'autre bloque l'adversaire et les dégats sont plutots abusé.)
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Hum .. Je dirais soin.
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Soin, Sharingan, Para, Gen. Je pense que c'est la meilleur compo possible ou un deuxieme soin a la place du Gen.

Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: L'arène c'est l'arène on feuj tout le monde même nos ami.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Même en ligo soin si tu gère un miniumum ta toujours moyens de pas te faire chié donc ouais.

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
Pourquoi moi ? A vrai dire je sais pas trop je pense que me prendre ne serait pas une mauvaise décision je suis pas du style a rester 1 semaines puis en suite a partir pour aller voir ailleur. Au niveau des évent je me débrouille plutot pas mal, je suis toujours sur skype et je suis toujours prêt a mettre un peu d'ambiance dans le clan.
J'aimerais changer d'air et voir ce que pourrais donné DnK. Je pense avoir pris la bonne décision en postulant ici.
Maintenant c'est a vous de choisir !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Candidature Kaa. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaa. ACCEPTE   Candidature Kaa. ACCEPTE Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:52

T'as candidature est prise en compte, on vote et on te répond Smile


Nous avons votés. Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaa. ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decken ACCEPTE
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature y93 ACCEPTE
»  Candidature Jikura ACCEPTE
» Candidature Neo Phoenix ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: