Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Neo Phoenix ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Phoenix

Neo Phoenix


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31
Localisation : A la chasse aux moules

Candidature Neo Phoenix ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Neo Phoenix ACCEPTE   Candidature Neo Phoenix ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:03

Salut je m'appelle Maxime, j'habite en France (plus particulièrement dans le Nord-Pas-de-Calais). Je viens de finir l'école donc je suis officiellement au chômage  Very Happy Je joue principalement sur won et LoL de temps en temps et quand je ne suis pas là c'est que je sort avec des potes  elephant 

Pseudo: Neo Phoenix
Chakra: 10890
Niveau: 573

J'ai de l'expérience en YY, moins que la plupart d'entre vous je pense, mais j’essaierais de me rendre utile si il le faut. Bien entendu j'ai un skype pour tout ce qui est event ^^ Je suis motivé pour venir dans votre clans car j'en ai marre de rester dans des clans ou les mecs ne participent à rien ou quand ont leurs parlent de DAP ils pensent qu'ont parlent chinetoc... Il y a aussi le fait que vous êtes un clans stable et que je suis tout sauf un nomade  Exclamation 
Je connais que Juden et Chris' pour le moment mais bon, peut-être que je pourrais tous vous connaitre plus tard, enfin j’espère  Smile  Voila peace DNK  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature Neo Phoenix ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo Phoenix ACCEPTE   Candidature Neo Phoenix ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:07

On vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neo Phoenix ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature y93 ACCEPTE
» Decken ACCEPTE
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature Le Guesh ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: