Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Le Guesh ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Guesh

Le Guesh


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature Le Guesh ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Le Guesh ACCEPTE   Candidature Le Guesh ACCEPTE Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:33

Informations vous concernant:

Prénom: Gabriel
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

Ville + numéro de département: Paris 75015
Origines: Portugaises

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Je suis en 1ère Bac Pro SEN
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Aucune idée pour le moment

Quelles sont vos qualités?: Je suis sociable , gentil , je m'entend bien avec tout le monde.
Quels sont vos défauts?: Euh je sais pas , non plus sérieusement je suis un peu rageux , j'aime pas perdre mais bon je n'éclate pas mon PC non plus hein xD

Quels sont vos hobbies?: WoN , le foot
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Le foot

Quel genre de musique écoutez vous?: Du rap
Quels sont vos films préférés?: Avatar
Quelles séries regardez vous?: Aucune en particulier
Quels mangas suivez vous?: Naruto , Fairy Tail , Eyeshield 21
Quels sont vos mangas cultes?: DBZ
Animé ou support papier?: Animé

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Dans un peu tout les support que ça soit papier ou image mais surtout sur internet et les JT sur la télé.

Que pensez vous du mariage gay?: Pour moi je suis pour, vue que tout le monde a le droit de se marier qu'il soit gay ou pas ,la loi est passé donc c'est bon Smile .
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: ...
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Ce conflit n'a que trop durée il faut qu'il cesse pour le bien de ces deux peuples.
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Gauche

Quelle est votre couleur préférée?: Bleu
Quel est votre chiffre fétiche?: J'en ai pas , je ne joue pas au jeux de hasard ça doit être pour ça je pense.


Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): gabri75015

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Pour , car celle permettra au gouvernement de contrôler cette drogue qui a parfois des provenances que l'on ne connais pas tout le temps et par ce que j'en fume aussi un peu Very Happy

Informations concernant WoN:

Pseudo: Le Guesh
Chakra: 9350
Level: 580
Élément: Futon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non , j'ai eu GABRIEL75015 avant.
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: GABRIEL75015, sasuukee-u
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Non , je n'en ai pas.

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: FBI pendant un moment.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Le Clan devenait Inactif et des membres ont commencé a quitter donc je me suis dis que sa serait le moment de changer d'air et donc de changer de clan.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): FGT mais ils ne ne m'ont pas accepté.
Pourquoi postuler chez nous?: Par ce que plusieurs personne m'ont conseillé de venir et m'ont conseillé le clan que vous êtes un clan performant a l'arène la ou je ne le suis pas
Pourquoi pas chez VC?: Je les connais pas
Pourquoi pas chez ST?: Tricheurs , teameurs
Pourquoi pas chez WAS?: Complet
Pourquoi pas chez CD?: Je ne les connais pas
Pourquoi pas chez FGT?: Recalé
Pourquoi pas chez 44?: Clan assez inactif
Pourquoi pas chez ODTM?: Clan Inactif
Pourquoi pas chez NS?: Pas mon style de clan et je ne les connais pas
Que pensez vous de Clicquot : Je ne le connait pas donc je n'ai pas d'avis
Que pensez vous de Mini Suki ? : Je ne le connait pas donc je n'ai pas d'avis

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Je pense apporter un joueur pour la tour, je sais lead le 2vs2 mais pas le 4vs4 . Pour l'arène un joueur de plus formé par vos soin

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligotage même si je ne l'ai pas , elle t'assure un kill en round , en rt et en arène.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Bon bah même si je n'ai pas beaucoup d'expérience sur cela , pour moi sa serait par soin car cela améliore la survie.
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Alors la aucune idée vue que en arène je n'ai presque aucune expérience.


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Bien sur, ce n'est qu'un jeu.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oui , même si je me fait chiez je me dit que je le fait pour le clan.

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous: Alors un paragraphe perso, c'est vrai que au premier abord je n'ai rien a vous apporter car je pense que vous avez déjà des personnes plus fortes que moi mais j'apporterais ma joie et ma bonne humeur au clan ainsi que un joueur de plus pour yy si j'en ai l'occasion et pour l'arène un joueur de plus même si je n'ai aucune expérience , je pense que avec votre enseignant j'en aurait bien plus.


Dernière édition par Le Guesh le Dim 24 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clicquot

Clicquot


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Le Guesh ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Guesh ACCEPTE   Candidature Le Guesh ACCEPTE Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

Le vote est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Candidature Le Guesh ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Guesh ACCEPTE   Candidature Le Guesh ACCEPTE Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:35

Bienvenu, postule au clan on t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Guesh ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Guesh ACCEPTE   Candidature Le Guesh ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Guesh ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature y93 ACCEPTE
» Decken ACCEPTE
» Candid Cassiopea ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: