Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature y93 ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
y93




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:59

Informations vous concernant:

Prénom: Eric
Âge: 21
Sexe: H

Ville + numéro de département: Montreuil 93
Origines: Franco-espagnol

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Medecine
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Chirurgien

Quelles sont vos qualités?: Patient et sociable (pour le reste à vous de voir)
Quels sont vos défauts?: Blague de merde, curieux

Quels sont vos hobbies?: Astronomie, Anatomie, Mythologie, Cinéma


Quel genre de musique écoutez vous?: De tout excepté le classique et l'electro
Quels sont vos films préférés?: The Truman Show & I am legend
Quelles séries regardez vous?: Californication, Community, The Big Bang Theory principalement
Quels mangas suivez vous?: Naruto et Bleach et j'ai commencé Beelzebub
Quels sont vos mangas cultes?: Death Note, l'unique.

Suivez vous l'actualité? Oui

[b]Que pensez vous du mariage gay?:
Que l'on soit hetero ou gay, je ne vois pas ce que ca change donc pour
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Il faut savoir cerner les limites de sa religion et pas outre-passer les écrits saints (m'enfin personnellement je suis athé donc j'ai pas vraiment de connaissance en la matière)
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Il faudrait bien que cela cesse quand même, il y a forcément un moyen de les mettre d'accord (la seule fois où ils etaient d'accord, c'était contre les gays.. m'enfin :s)
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Aucun.


Adresse Skype : epik93

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: De toute manière, le cannabis circule dans le territoire alors autant le légaliser pour faciliter les choses. D'autant plus que celui-ci a des propriétés médicinales, notamment contre les glaucomes.

Informations concernant WoN:

Pseudo: y93
Chakra: 6895
Level: 474
Élément: Feu

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: C'est mon 1er compte
Avez vous changer de pseudo ? Non
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: un Dc : saske8


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Je ne pourrai tous les citer mais celui où j'ai passé le plus de temps est Suzuran.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Fermeture de clan, mauvaise gestion de celui-ci, mauvaise entente avec les membres.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): C'est ma 1ere postulation en 2 ans Smile
Pourquoi postuler chez nous?: bons echos
Pourquoi pas chez VC?: J'aime pas la vanille
Pourquoi pas chez ST?: J'aime pas les tyrans
Pourquoi pas chez WAS?: J'aime pas les insectes
Pourquoi pas chez CD?: Je préfère les DVD
Pourquoi pas chez FGT?: Pas d'avis.
Pourquoi pas chez 44?: Pas d'avis
Pourquoi pas chez ODTM?: Idem
Pourquoi pas chez NS?: C'quoi ce nom de clan sérieux
Que pensez vous de Clicquot : Il me doit des réponses aux énigmes xDDD et puis Cassiopea a l'air de l'apprécier, donc je ne vois pas ce qui m'empêcherai de faire de même


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Expérience de jeu.

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Cela dépend évidemment de la situation, en 1vs1 la ligo est plus avantageuse alors que en 2vs1 invocation permet d'attaquer deux fois. Personnellement, j'utilise sangsue depuis un bon moment et cette spécialité, facile d'utilisation, est très utile quelque soit le cas.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Régénération =)
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Regeneration, paralysie, sacrifice et sharingan ( un jeu équilibré attaque/défense en privilégiant le jeu d'equipe)


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Oui, c'est le jeu
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Je ne changerai pas de perso, cependant je peux faire office d'assistance

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? un 2vs2 ou un 4vs4 ne pose pas de souci, concernant le lead d'une fréquence en arène, je n'ai aucune expérience en la matière

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous: Cela fait maintenant un moment que je joue sur Won. Que ce soit au niveau du NFC, des rounds yy j'ai acquis beaucoup d'expérience et je me débrouille très bien en 1vs1.
Par ailleurs, je participe activement au site par l'intermédiaire des jeux et autres events ou bien en participant à certains topics du forum.

A l'aide de mes blagues au niveau douteux et mes compétences de jeu, je pense pouvoir être utile au clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:06

On vote, et tu aura ta réponse plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
y93




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:08

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:32

C'est quoi l'énigme 23 stp ??
Revenir en haut Aller en bas
y93




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:34

C'était les équipes du site faisant parti du village de Suna.

Next XD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:39

XD bien
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea

Cassiopea


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27

Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:09

''Quels sont vos hobbies?: Astronomie, Anatomie, Mythologie, Cinéma''

Anatomie..suspect
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:43

Bienvenu a DnK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature y93 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature y93 ACCEPTE   Candidature y93 ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature y93 ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decken ACCEPTE
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature Neo Phoenix ACCEPTE
» Setsu-angel ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: