Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Decken ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decken

Decken


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

Decken ACCEPTE Empty
MessageSujet: Decken ACCEPTE   Decken ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:07

Informations vous concernant:

Prénom: David
Âge: J'ai 14 ans mais je pense être mature.
Sexe: Homme

Ville + numéro de département: J'habite a Paris 17e <3
Origines: Franco-ivoirienne

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Je suis actuellement en 3e européenne
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Je veux devenir Ingénieur du BTP ca gagne mdr

Quelles sont vos qualités?: Je suis patient,Généreux,drole ^^ sa depend quand x)
Quels sont vos défauts?: Je suis impatient et m'enerve trop vite sa va souvent en ma defaveur XD

Quels sont vos hobbies?: Je fais du foot et j'en suis fan ^^ ou sinon je taff je sors avec mes potes tranquille quoi
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Je fais que du foot le sport le plus magnifique Very Happy

Quel genre de musique écoutez vous?: J'ecoute de la RnB et du rap ca dépend lequel ce qui ont un sens XD
Quels sont vos films préférés?: Euh Avengers normal pour mon age x) le choc des titans,la revanche des titans,2012 etc etc x)
Quelles séries regardez vous?: Euh V,The mentalist Very Happy, Castle quand j'ai rien a faire x),Le transporteur :O
Quels mangas suivez vous?: Death note mais y'a pas beaucoup d'épisode XD
Quels sont vos mangas cultes?: Euh Naruto x) Death Noth je sais pas trop x)
Animé ou support papier?: Plutot support papier mais un peu des deux ^^

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Oui ca dépend je suis l'actualité quand y'a des choses importantes genre enlevement truc comme ca ou euh sur notre président pur suivre ce qu'il fout quoi x)

Que pensez vous du mariage gay?: Bas d'un coté je suis contre et de l'autre pour je suis contre pour les enfants ce qui pourra ce passer genre a l'école leur potes peuvent leur dirent bizzare t'as deux peres,deux meres et ils peut se faire rabaisser et j'ai pas envie qu'il s'approche de mon fils x) non c'est raciste de dire ca mais je veux dire j'ai pas envie que mon fils les prennent pour exemple apres ils font ce qu'ils veulent XD
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Je pense que ca ne devrait plus exsister et que les gens devraient etre libre de ce qu'ils veulent faire ^^
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Je dirais pas que c'est con mais il devrait arreter et voila quoi faire la paix et etre dans l'entente la bonne humeur tout part d'un truc ou l'autre a fais coi donc l'autre c'est venger et justement je pense qu'il devrait pas aller jusqu'a ce stade la
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Je suis plutot gauche-centre Razz x)

Quelle est votre couleur préférée?: Is a blue color x) depuis que j'ai 6ans et ca changera pas XD
Quel est votre chiffre fétiche?: C'est le 15 parceque je suis née le 15 XDD


Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Mon skype est david.akabrou et oui j'ai un micro x)

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Bas moi je m'en fou un peu si les mecs sa les liberent qu'ils fument XD mais que ca viennent pas dans ma geul ...

Informations concernant WoN:


Pseudo: Decken
Chakra: 8310 assez bas ^^'
Level: 528
Élément: C'est la foudre <3

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non ce n'est pas mon premier compte j'ai eu 47b52,Ambu-san,ilo-kun, Mister Hook, Maitre renard, Lee7,Peablebeach, et Decken ca fait beaucoup Very Happy XDDDDD
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Non je n'ai aucun DC ^^
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Oui j'ai un frere qui est l'ex Volt Battler createur de LT et qui est maintenant ilo-kun ^^

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: J'ai été a LT,Saizenochi, DB, FBI,KGB je vais pas tout vous dire car j'en ai fais pas mal x)
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: J'ai quitter LT car mon frere arretait won,DB j'aimais pas l'ambiance,KGB car il m'enervait niveau ambiance x),Saizenochi car je voulais créer un clan mais j'ai abandonner l'idée x).

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): L'avant dernier était KGB car j'avais un pote la-bas et le dernier FBI ^^
Pourquoi postuler chez nous?: Car j'aime bien le clan je pense que je peux y avoir ma place ^^ et que l'ambiance doit etre pas mal j'aimerais bien etre l'un des votres
Pourquoi pas chez VC?: parceque j'ai deja de 1 pas le level et de deux c'pas parceque un clan est au premier ou 2e etage que je vais y aller ...
Pourquoi pas chez ST?: parceque de un y'a certain de leur menbre que j'aime pas et j'aimerai deja pas aller dans leur clan XD
Pourquoi pas chez WAS?: Parceque a part pour l'arene et le tYY ils sont pas si bon que ca je crois et j'aimerai pas ^^
Pourquoi pas chez CD?: CD parceque je n'ai pas le level et j'aime pas certains de leur membre ^^
Pourquoi pas chez FGT?: FGT parceque j'ai pas le level Smile et j'aime pas trop la maniere de certain de leur membre de parler sur l'aréne
Pourquoi pas chez 44?: Parcequ'ils sont devenu un peu ina et j'ai un ennemi precis chez eux depuis la saison 8 XDD ...
Pourquoi pas chez ODTM?: Parcequ'ils sont devenu un peu ina et j'aimerai pas quoi
Pourquoi pas chez NS?: Parceque y'a certain de leur menbre que j'aime pas mais j'ai pas d'ennemi
Pourquoi pas chez Akamo ?: Ils sont sympa d'après ce que j'ai entendu, mais je ne me voit pas du tout la bas ils gèrent et je pense pas avoir ma place chez eux.

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Je pense de l'ambiance si j'ai l'occasion je sais pas mais je pourrais peut être servir en cas de YY ^^ et tout je joue les differennts event si besoin j'ai skype <3 et tout ^^

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Tai / Invo ,La tai parceque quand je saké bas je suis bon, et l'invo je suis bon quand j'ai pas de saké x)Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: :Gengutsu tu caches 6tours avec x)
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Pour moi ca devrait etre ca Un soin, un SHA, un para et un gen

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: normal et de l'autre non je respecte votre décision Smile mais j'avoue que je voudrais YY mais bon un peu normal c'est vous qui voyez

Si votre meilleure connaissannce WoNienne n'est pas un DnK, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Je pense que oui je le trahirai apres vous pouvez ne pas etre d'accord avec moi c'est ce que je pense.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oui je le ferai tout ce qui peut enmener le clan loin je le ferais sincerement ^^

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:Je pense que vous devriez me prendre parceque comme je vous l'es dit je pourrai mettre de l'ambiance a votre clan rigolez avec vous, et faire les differents event aevc vous je pense que je pourrai vous apportez un petit plus quoi XD et je peus me faire des A pour changer de perso ou vous mais j'esepere que vous comprenezz que je pourrai pas le faire a tout le monde mais juste 2-3 personnes je suis vraiment motivés ^^^je pense progressez avec vous en YY etc 'est logique et je pense que au differents event je pourrais vous etre utile je suis tres actif ^^ donc je pourrais vous apportez laisser moi une chance plese x) bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Decken ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Decken ACCEPTE   Decken ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:12

Bienvenu a DnK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Decken ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature y93 ACCEPTE
» Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE
»  Candidature Jikura ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: