Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdel

Abdel


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE   Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:04

Informations vous concernant:

Prénom: Abdel
Âge: 17 ans et je vais sur mes 18 bougies
Sexe: Masculin

Ville + numéro de département: Paris 75
Origines: Comorien (cherchez pas vous trouverez pas)

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Actuellement en 1ère S
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Travailler dans le réseau informatique et hertzien.

Quelles sont vos qualités?: Sociable, très ouvert, avec beaucoup d'humour qui plait ou plait pas.
Quels sont vos défauts?: La flemmardise ou le plus gros fléau humain.

Quels sont vos hobbies?: Football, Basket, Photoshop à mes heures perdu.


Quel genre de musique écoutez vous?: Un peu de tout que ça soit rock, rap, variété française ou pop
Quels sont vos films préférés?: Lord of the Rings (Seigneurs des Anneaux), Star Wars, American History X
Quelles séries regardez vous?: Breaking Bad, Grey's Anatomy (so gay), Game of Thrones, Scandal, Vikings
Quels mangas suivez vous?: Naruto, One Piece et Bleach
Quels sont vos mangas cultes?: Samouraï Champloo, Death Note, Dragon Ball

Suivez vous l'actualité?: Assez, je lis pas mal de journaux regarde les infos a droite a gauche.

Que pensez vous du mariage gay?: Comme dirai l'un de mes amis, un trou est un trou. Non plus sérieusement c'est leurs choix et si deux hommes/femmes s'aiment ils devraient avoir le droit de se marié comme un autre couple.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Qu'il entraine beaucoup de stigmatisation et qu'il faudrait que les personnes lisent vraiment les textes sans être influencé avant d'aller écouter des sortes de gourou.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Avec le temps il devrait vraiment trouver un bon compromis car cela entraine une souffrance les populations des deux pays depuis plus décennies déjà.
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Nulle part.

 
Adresse Skype : Abdeljujukun

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Contre, cet merde c'est vraiment de la merde qui détruit le cerveau mais si c'est pour les "biens faits" médicinale alors là je ne suis pas contre.

Informations concernant WoN:

Pseudo: Zoro D.Ace
Chakra: 11075
Level: 650
Élément: Doton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non mon 1er compte était Abdel_kun puis Hosen pour finir sur celui ci.

Avez vous changer de pseudo ?: Oui 3 fois
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Un seul : Jet Black


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: FGT, NNCB, GL, CD notamment
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: FGT : Lassitude de l'ambiance qui était très froide et une envie de voir ailleurs.
GL : La même chose que chez FGT mais surtout car le clan était inactif.
CD : L'ambiance du clan était assez plate même si les résultats Ying-Yang suivait j'ai jamais accrocher avec l'ambiance du clan.
NNCB : Le chef du clan a quitté WoN, j'ai essayer de reprendre le clan niveau YY mais niveau lead je n'ai pas le niveau Nikai-Ichikai ni même le peu de joueurs qui resté dans le clan hormis 2 ou 3 de plus l'ambiance était faite par seulement 3 membres qui était dans leur "délire" et personnes d'autres.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Aucun clan
Pourquoi postuler chez nous?: Je suis à la recherche d'un clan symptatoch' avec un bon niveau YY ce que vous êtes, j'ai entendu plusieurs bon écho de votre clan et ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête et je me suis finalement dit, pourquoi pas tenter ma chance.
Pourquoi pas chez VC?: J'sais pas j'ai jamais était attiré par eux.
Pourquoi pas chez ST?: Trop vieux
Pourquoi pas chez WAS?: Inactif a la tour, clan complet
Pourquoi pas chez CD?: L'ambiance ne pas plut une fois je pense qu'elle m'aurait plut une seconde fois.
Pourquoi pas chez FGT?: J'ai été attiré mais non ce clan ne pense que à la gagne certes c'est bien mais parfois c'est lourd.
Pourquoi pas chez 44?: Inactifs.
Pourquoi pas chez ODTM?: Ils sont pas finient eux ?
Pourquoi pas chez NS?: Eux aussi non ?
Que pensez vous de Clicquot : Je ne le connais pas je ne tirerai pas de conclusion hâtive.


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Un gars avec un bon délire assez cool sans prise tête, un assez bon joueur YY et arène et surtout un nain noir avec un nom d'arbe chose rare !

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligotage et de loin, utile et parfois indispensable dans tous les "types" de jeu présent sur WoN
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Une seule je pense pas mais j'en dirai 2 : Gen et Sharingan
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Paralysie/Genjutsu/Sharingan/Soin


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Oui, aucune.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oui.

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? Le 2v2 je pense le maitrisé assez bien, le 4v4 je sais lead mais je pense avoir un petit niveau (Sankai-Nikai)

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
Pourquoi moi ? Je dirais plutôt pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas me prendre ? N'ai je pas touts les critères que vous recherchez (malgré que je ne saches pas ce que vous recherchez) ? Bref je suis parfait, prenez moi. Et non je n'ai pas d'ego sudimentioner.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE   Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:36

On vote.
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 35
Localisation : Périgueux/Bordeaux

Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE   Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:46

Les Comores c'est un pays constitué de petites îles situées entre Madagascar et l'Afrique il me semble non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdel

Abdel


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE   Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:01

Va-Kill a écrit:
Les Comores c'est un pays constitué de petites îles situées entre Madagascar et l'Afrique il me semble non ? Smile
Une archipel mais oui c'est ça, tu es un fin connaisseurs ou un marseillais je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 35
Localisation : Périgueux/Bordeaux

Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE   Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:50

Oula non marseillais surtout pas affraid
J'ai juste un minimum de connaissances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE   Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zoro D.Ace ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature y93 ACCEPTE
» Decken ACCEPTE
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature Le Guesh ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: