Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation LV ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kroustillon (LV)

Kroustillon (LV)


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Lyon

Postulation LV ACCEPTE Empty
MessageSujet: Postulation LV ACCEPTE   Postulation LV ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:03

Informations vous concernant:

Prénom: Amine
Âge: 16
Sexe: Masculin

Ville + numéro de département: Lyon 69100
Origines: Franco-Algérienne

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: 1ère ES général Smile
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Ecole de droits pour faire avocat

Quelles sont vos qualités?: Sympathie, humour Cool
Quels sont vos défauts?: Narcissique, fainéant

Quels sont vos hobbies?: J'en ai pas vraiment Neutral
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Badminton
Quel genre de musique écoutez vous?: Du rap US/FR
Quels sont vos films préférés?: Kill Bill/Pulp Fiction/Slumdoog Millionnaire/Limitless
Quelles séries regardez vous?: Simpson/South Park ça compte ?
Quels mangas suivez vous?: Plus le temps pour ça
Quels sont vos mangas cultes?: Naruto/Death Note/FMA
Animé ou support papier?: Plutôt animé Razz

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Tout dépends, je regarde les infos de TF1 assez régulièrement et dés fois je fais un tour sur Yahoo

Que pensez vous du mariage gay?: Je suis pour, je vois pas trop d'objections sur le fait qu'ils n'aient pas eux aussi des droits, mais je vais pas m'étaler sur ce sujet, chacun à ses propres avis dessus.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Une connerie, la religion est personnelle, l'être humain devrait être tolérant et accepté le droit de penser différemment, ce qui n'est pas le cas pour la plus part des extrémistes.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Une affaire qui n'en fira jamais.
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Rien à foutre.

Quelle est votre couleur préférée?: Bleu
Quel est votre chiffre fétiche?: 17 ( date de naissance )


Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Joseph16001/Pas de micro pour le moment, j'en rachèterais un.

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Vu que j'en consomme pas, je peux pas trop avoir d'avis, mais si ça peut réduire le nombre de dealeur, pourquoi pas.

Informations concernant WoN:

Pseudo: Louis Vuitton
Chakra: 10 010
Level: 589
Élément: Suiton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu : Mon premier compte était Ryuujin, mais j'ai eu Louis Vuitton à ses 6000 de chakra.
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Pas de DC.
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Meikoshi, cousin Smile

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Campbell/Saoul Tyrans/DnK/Bankaï et mon dernier clan GoDlike.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Inactivité ou tensions avec des membres.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Actuellement, dans aucun clan.
Pourquoi postuler chez nous?: J'ai déjà été chez DnK pendant une période sous le pseudonyme de Kroustillon Smile les membres étaient sympa et j'aimais bien l'ambiance, j'avais démissionné moi même pour inactivité.
Pourquoi pas chez VC?: Un bon clan avec un gros palmarès mais ils ne recrutent pas.
Pourquoi pas chez ST?: J'ai démissionné à cause des membres, on se comprenait pas, j'étais le plus jeune et on avait pas le même délire.
Pourquoi pas chez WAS?: J'y avais pensé pendant un bon moment mais plus trop intéressé.
Pourquoi pas chez CD?: Pas intéressé silent
Pourquoi pas chez FGT?: Un bon clan en reconstruction, mais je ne sais pas trop, pas intéressé.
Pourquoi pas chez 44?: Je crois que le clan est mort, mais il était assez bien réputé, j'avais 1 pote qui en faisait parti.
Pourquoi pas chez ODTM?: Ils ne sont plus ce qu'ils étaient.
Pourquoi pas chez NS?: Complet.
Pourquoi pas chez Akamo ?: Je ne les connais pas, il me semble que c'est un clan récent.

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Actuellement, avec toute franchise, je ne peux rien apporter à part ma présence, peut être que je ferais quelques efforts pour YY et faire avancer le clan pendant des périodes de vacances ou le week-end Smile Si je trouve du temps à faire l'arène ou le tYY, ça me ferais plaisir de le faire avec vous Smile

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Selon moi, y'a pas vraiment de meilleure spéciale, suffit juste d'avoir la bonne en fonction du moment,et de savoir la gérer. En round simple par exemple, j'opte plus pour Sangsue, une spé assez facile à gérer en solo. En équipe, soit Invo ou Ligo.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi ?: Soin est importante dans plusieurs situations même si c'est assez chiant à jouer, je pense qu'elle fait parti des plus utiles.
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: J'ai pas très bien saisi la question, la meilleure combinaison de spéciales déf en arènes ?


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Bien sûr, ça reste un jeu, je fais pas de rapprochement entre Won/amitié.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Bien sûr si il le faut.

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
Ca serait sympa de reprendre won prochainement dans un clan même si il est en reconstruction sans prise de tête et qu'on passe de bon moments, voilà j'ai rien d'autres à ajouter, ce seront les mots de la fin Cool


Dernière édition par Louis Vuitton (Won) le Dim 20 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Postulation LV ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation LV ACCEPTE   Postulation LV ACCEPTE Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

Ta candidature est prise en compte, on vote et on te dit ça Smile

Après étude de ta candidature, nous t'acceptons
Bienvenu à DnK
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation LV ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Seikyou ACCEPTE
» Recrutement RECALE
» Postulation ArayaShiki REFUSE
» Postulation Nikaya REFUSE
» Postulation Toshiyuki :) REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: