Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation ArayaShiki REFUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riesling




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27

Postulation ArayaShiki REFUSE Empty
MessageSujet: Postulation ArayaShiki REFUSE   Postulation ArayaShiki REFUSE Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:43

Informations vous concernant:

Prénom: Nathan
Âge: 17ans
Sexe: Masculin

Ville + numéro de département: Niort (79000)
Origines: Franco-Gabonais ... Donc Noir

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: J'suis en seconde GT et pense me rediriger en CAPA
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: J'suis lycéen Smile

Quelles sont vos qualités?: J'suis attentif, gentil et généreux Smile
Quels sont vos défauts?: J'ménerve facilement, j'suis peut-être un chouia trop dominateur

Quels sont vos hobbies?: Le saut d'obstacles et les arènes *_*


Quel genre de musique écoutez vous?: Du bon gros Métal qui fait chier les voisins **
Quels sont vos films préférés?: Pirhana, Destination Finale, Smiley, The Grudge <3
Quelles séries regardez vous?: Aucune XD
Quels mangas suivez vous?: Naruto et Fairy Tail mais j'ai décroché XD
Quels sont vos mangas cultes?: Fairy Tail, Doubt, Judge

Suivez vous l'actualité? Un peu mais sans plus Smile

[b]Que pensez vous du mariage gay?:
J'suis pour et j'ai mes raisons Smile
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: L'extrémisme religieux est la plus grosse connerie que Dieu aura laissé passé dans le cas où il existerait
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Ca finira un jour?
Droite, gauche, centre, ailleurs?: J'suis pas politique mais alors pas du tout


Adresse Skype : lamiascale

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: POUR et à 100%, voir plus même

Informations concernant WoN:

Pseudo: ArayaShiki
Chakra: 11855
Level: 655
Élément: Raiton (Blesseur)

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Avant celui là j'ai eu zaeroc et bien d'autres mais je me suis posé sur Araya car c'est un compte qui me plaît et que j'ai promis au proprio initial de le garder Smile
Avez vous changer de pseudo ? Non mais j'ai envie *______*
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: J'ai zaeroc et d'autres petits DC inutiles


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: J'ai été à Akamo mais suite à une altercation avec un membre, j'suis parti
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Une violente dispute entre moi et un autre mebre

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): NnT mais je sais qu'ils vont me recaler.
Je sais pas si ma vieille postu d'Akamo d'il y a une semaine a été del ou pas mais je ne tiens pas trop à y retourner
Pourquoi postuler chez nous?: Je connais des personnes qui sont très contentes de ce clan mais si j'avais quelques a priori et quelques préjugés.
De plus vous êtes un clan actif avec un très bon potentiel Smile
Pourquoi pas chez VC?: Ils sont trop en autarcie et ils ne recrutent pas
Pourquoi pas chez ST?: ST, le clan le plus malfamé de WoN probablement
Trop de tricheurs et de cons
Pourquoi pas chez WAS?: Payer un A pour rentrer? Il y a marqué PIGEON sur ma gueule?
Pourquoi pas chez CD?: J'les trouve très vaniteux, pas assez discret
Pourquoi pas chez FGT?: Ils sont trop mauvais joueurs et encore trop prétentieux
Pourquoi pas chez 44?: Ce clan est, comme VC, en totale autarcie et ça ne m'intéresse pas
Pourquoi pas chez ODTM?: Ils sont pas morts eux?
Pourquoi pas chez NS?: Ils m'attirent pas spécialement
Que pensez vous de Clicquot : J'le connais pas donc j'me ferais une opinion de lui quand j'le connaîtrais Smile
J'voudrais juste savoir, cette question sert-elle à éliminer les suceurs?


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: J'pense pouvoir vous apporter un soutien tant d'un point de vue personnel que IG.
Après j'pense pouvoir être quelqu'un de plutôt pas mauvais question jeu donc bon, peut être un joueur de plus Smile

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligo Smile
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Para
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Je ne connais pas le système des arènes donc il faudra m'expliquer tout ça Smile


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Ca dépendra de la personne je pense.
Mais en général oui Very Happy
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Si ça peut vous être utile oui pourquoi pas

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? J'lead mieux le 2vs2 que le 4vs4 mais j'me demmerde

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
Donc bon, j'm'appelle Nathan, j'ai 17ans et ma passion est l'équitation et le contact équin
J'suis en 2nd GT pour préparer un CAPA équin pour faire ensuite de l'élevage Smile
J'suis quelqu'un de calme et sympa, mais j'suis quelqu'un de détestable quand je suis énervé
J'suis dispo que le week end car je suis en internat le week end
Bon ben j'pense avoir fais le tour, sur ce bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Postulation ArayaShiki REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation ArayaShiki REFUSE   Postulation ArayaShiki REFUSE Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:25

On étudie ta candidature Smile

Désolé, après les votes de ta candidature, tu es refusé bonne continuation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ArayaShiki REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Toshiyuki :) REFUSE
» Postulation Nikaya REFUSE
» Recrutement RECALE
» Postulation LV ACCEPTE
» ¤deserteur¤ REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: