Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Toshiyuki :) REFUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riesling




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27

Postulation Toshiyuki :) REFUSE Empty
MessageSujet: Postulation Toshiyuki :) REFUSE   Postulation Toshiyuki :) REFUSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:10

Informations vous concernant:

Prénom: Nathan Smile
Âge: 16 ans dans quelques jours Smile
Sexe: Imposant? elephant Non j'dec, Masculin Wink

Ville + numéro de département: Niort 79 (Deux-Sèvres)
Origines: Gabon Smile

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: J'suis actuellement en 1ère S pour aller en FAC d'Informatique Smile

Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Je bosse, je fume, je bois XDDD
Plus sérieusement, je voudrais travailler dans la sécurité des réseaux publics ou privés!

Quelles sont vos qualités?: Je suis assez vif d'esprit, plutôt gentil quand on ne m'emmerde pas Smile Chui relativement généreux Smile

Quels sont vos défauts?: J'suis très lunatique :/

Quels sont vos hobbies?: Won, faire la fête avec des potes, faire la sieste avec mon chat XD

Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Boxe Anglaise, Equitation Smile

Quel genre de musique écoutez vous?: Métal, surtout du Death, et du hard Rock

Quels sont vos films préférés?: Le Hobbit, Paulette, De L'autre Côté Du Périph!

Quelles séries regardez vous?: Aucune

Quels mangas suivez vous?: Naruto, Fairy Tail

Quels sont vos mangas cultes?: Doubt, Soul Eater, Fairy Tail!

Animé ou support papier?:

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Étant Interne, j'peux pas suivre l'actu malheureusement

Que pensez vous du mariage gay?: Les hétéros se marient et on leur dit rien...
J'vois pas pourquoi ils pourraient pas se marier si ça peut les rendre heureux, tant mieux...

Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Chui pas très religion et je déteste parler de religion :X

Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Je sèche XD
J'lai vu en Géo l'année dernière mais j'ai oublié XD

Droite, gauche, centre, ailleurs?: Ben je pense qu'il vaut mieux être au centre, sinon on chute...

Quelle est votre couleur préférée?: Bleu.
Quel est votre chiffre fétiche?: 17 (Depuis que j'ai regardé DBZ, j'kiffais C17 et mon chiffre est devenu le 17 Very Happy)

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): lamiascale

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Absolument pour à 500% Very Happy

[size=18]Informations concernant WoN:

Pseudo: Toshiyuki
Chakra: 8385
Level: 517
Élément: Futon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non, mon ex compte était renard4qeu.

Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: J'en ai pleins mais j'me co jamais dessus et ce sont de petits DC levels 10~11

Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Personne Very Happy

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Family Bibita Ihon.

Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Hum Hum, malheureusement, je ne peux pas divulguer les causes de ce départ.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Honnêtement, oui, mais je pense pas que ces clans me prendront!
Soit ils sont complets, soit AFK T_T

Pourquoi postuler chez nous?: Un ami m'en a parlé et apparemment, ce clan est sympathique et est assez présent aux events. J'aime bien faire les events et pas me prendre la tête et je pense que DnK correspond assez bien à ça Smile

Pourquoi pas chez VC?: Il recrute plus ._. Et puis trop égocentrique

Pourquoi pas chez ST?: Ils trichent trop à ST lol!

Pourquoi pas chez WAS?: Trop cher les frais d'inscription plus l'allo XD
Et puis ils m'auraient pas pris XD

Pourquoi pas chez CD?: Boarf, pas très envie! J'aime pas trop leurs membres.

Pourquoi pas chez FGT?: Trop "J'pète plus haut que mon cul avec mon Obin chéri"

Pourquoi pas chez 44?: J'peux pas y postuler car la postu est trop longue mais j'y avais pensé Smile

Pourquoi pas chez ODTM?: ODTM? XDD Ils sont pas AFK? XD

Pourquoi pas chez NS?: NS? XD

Pourquoi pas chez Akamo ?: Ils son trop lents pour les votes è.é

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Ben j'espère vous apportez un peu de délires, un peu d'ambiance, et j'espère pouvoir vous aider pour la Tour et les Events!

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligotage! Et Sangsue!

Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Paralysie

Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Hum, hum, chui pas bon en Arène faudra m'expliquer tout ces trucs :/


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Ça dépend de l'ami ...

Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Si ça peut aider le clan ouaip Smile Faut bien commencer par se faire chier avant de s'amuser un peu non?

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
Bonjour, Bonjour
Je m'appelle Nathan et j'ai bientôt 16ans.
Je suis actuellement en 1ère S dans le but de travailler dans l'informatique (BAC +5 voir 7)
J'aimerais énormément travailler dans l'informatique car c'est la chose que j'aime le plus faire XD
J'suis assez sociable mais je peux être très solitaire Smile
J'suis lunatique mais en général j'suis assez joyeux et j'ai un humour de merde XD
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant sincèrement être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Clicquot

Clicquot


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Postulation Toshiyuki :) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toshiyuki :) REFUSE   Postulation Toshiyuki :) REFUSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:17

Je vous laisse voter
Revenir en haut Aller en bas
Decken

Decken


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

Postulation Toshiyuki :) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toshiyuki :) REFUSE   Postulation Toshiyuki :) REFUSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

Je suis contre car y'a des questions que tu prends trop a la rigolade Evil or Very Mad

Exemple:Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Je sèche XD
J'lai vu en Géo l'année dernière mais j'ai oublié XD
...
Revenir en haut Aller en bas
Toc

Toc


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

Postulation Toshiyuki :) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toshiyuki :) REFUSE   Postulation Toshiyuki :) REFUSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:13

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Postulation Toshiyuki :) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toshiyuki :) REFUSE   Postulation Toshiyuki :) REFUSE Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:15

tu es refusé comme tu veux chercher un clan et t'en créer, sur ceux, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Toshiyuki :) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toshiyuki :) REFUSE   Postulation Toshiyuki :) REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Toshiyuki :) REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nikaya REFUSE
» Postulation ArayaShiki REFUSE
» Recrutement RECALE
» Postulation LV ACCEPTE
» ¤deserteur¤ REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: