Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement RECALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ropto




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Recrutement RECALE Empty
MessageSujet: Recrutement RECALE   Recrutement RECALE Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:01

Je me présente je m appelé richi j'ai 21 j ai bcp de temps libre qui veut dire que chu très actif j ai déjà fait l arène plusieurs fois je la connai énormément  Record de classement a l arène 52 eme je sais yy j ai de l expérience sur won  senshi correcte.     Information sur le compte :---------------------------------pseudo : richi.         Level :417      Chakra : 6595.       Skype:Jayden.      Éléments :katon.        Je pourrai avoir 1A mais rarement j espère que vous me recruterai ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ropto




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Recrutement RECALE Empty
MessageSujet: nouvelle postulation    Recrutement RECALE Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:56

Informations vous concernant:

Prénom :Richi.
Âge :22
Sexe :Male

Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ?personne joue a won dans ma famille sauf moi
Quels sont vos hobbies ?(Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général )j aime jouer a la play 3 être sur mon Pc et allez rire avec mes potes
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ?je joue a FIFA 14 en ligne sur ps3
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ?non je fait aucun sport sauf de la muscule de temps en temps
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ?j'ecoute du pop et du rap
Quels sont vos films cultes ?mes film culte sont les film d'horreur
Quelles séries de Manga suivez-vous ?je suis naruto ,bleach ,one piece et fairy tail
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ?je suis les série d'action ou il y a du suspense

Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse?j ai skype mes pa de micro lucielilarto@yahoo.fr
Une photo de vous :j en est plus dsl :/



Informations concernant votre compte :

• Pseudo : ropto
• Chakra :6730
• Niveau :424
• Élément :katon
• Force de base :80

• Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ?j ai un dc mais je les vendu mnt c mon seule compte
• Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ?c mon 3ème kimimasato on ma hack Jayden je les vendu

Informations concernant le Jeu :

• À quels events participez-vous en général ?je participe presque à tous les even Quelles spéciales Off/Def aimez-vous prendre en arène :je préfère prendre une def
• Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ?parfois met pas tout le temps
• Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ?je suis fort que au puzzle le reste 0

Informations concernant les Clans (pourquoi et ce que vous en pensez) :

• Quel était votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté :j était à carpe diem il parle tous 6mois au bar du clan tros inactif
• Pourquoi pas WAS et que pensez-vous de ce clan :non à l arène et au yy met j ai pas ma place là bas
• Pourquoi pas VC et que pensez-vous de ce clan :j ai oublier ce clan on dirai qu il sont mort
• Pourquoi pas Carpe Diem et que pensez-vous de ce clan :inactif
• Pourquoi pas ST et que pensez-vous de ce clan :pas ma place
• Pourquoi pas Bankai et que pensez-vous de ce clan :je connais presque personne

• Pourquoi DnK :j adore ce clan et j aimerai vous aidez a aller plus loi

• Un coin libre pour faire virevolter votre personnalité :je dirai le KFC
• Potentiel a l'arene : moi je dirai bon
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Recrutement RECALE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RECALE   Recrutement RECALE Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:25

Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement RECALE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RECALE   Recrutement RECALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement RECALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de The-squale RECALE
» Postulation de ade45 RECALE
» Candit Robin66 RECALE
» Postulation de Mîtsuno. RECALE
» Postulation de Rayan RECALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: