Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de ade45 RECALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angël

Angël


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Champs-sur-Marne

Postulation de ade45 RECALE Empty
MessageSujet: Postulation de ade45 RECALE   Postulation de ade45 RECALE Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:40

Bonjour Smile,


Je m'appelle Lindsey(mais je préfère Linsey), j'ai 14 ans et je suis d'origine chinoise et Cambodgienne.
J'habite à Paris (plus précisément à Champs-sur-marne 77).
Concernant ma personnalité, je suis sociable, je suis des fois sensible et j'aime consoler et parler avec des personnes pour qu'elles puissent régler leurs problèmes. Je pense que mon bonheur c'est le bonheur des autres.
Quand je suis chez moi, je regarde la télé ( Ma famille d'abord, Secret Story, Naruto, Fairy Tail...etc.), j'invite des amies chez moi et j'aime le shopping.(Il y a des moments où je me dis, si je voudrais pas faire styliste).
En 1ère, je voudrais m'orienter vers la science pour pouvoir être médecin. Dans la vie, je fais de la danse classique.J'ai connu Won grâce à une pote (Meyuki) que je connais beaucoup. Mon premier compte a été zénguétsu qui m'a été donner par Meyuki  puis j'ai eu Flasm et maintenant, j'ai eu The-Squale et maintenant, j'ai ade45.

Mon pseudo: ade45 (Je compte le  changer)
Chakra: 7840
Niveau: 536
Elément : Fuiton

Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'expérience en YY.
J'ai envie de vous dire ça pour qu'il n'y est pas de mauvaises surprises au moment où l'on va faire des yy ou même à l'arène. Je viens plus particulièrement pour l'ambiance. J'aime parler, rigoler, m'amuser avec des gens que j'aime et je pense trouver des personnes comme sa à Dnk.
Mes anciens clan ont été ST ou AS et ensuite Millenium avec The squale et avec ade45 j'était à Toxico Hight Crew.
Je les ai quittés pour des raisons d'inactivités ou d'hypocrisies entre les membres. Je voudrais venir à Dnk parce que j'ai des amis qui me l'on conseillé qui sont ou non dans le clan.

Sinon, je pense que je suis passée par tout.
Bref, j'ai dis ce que je voulais dire, après que je suis prise (ou non), je vous souhaite à tous une bonne continuation sur Won.
Un grand merci à Guillaume qui m'a encouragé à postuler.

Mon Skype : Linsey.Gomez


Dernière édition par Angël le Mar 16 Juil - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Postulation de ade45 RECALE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ade45 RECALE   Postulation de ade45 RECALE Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:44

On vote, et tu aura ta réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Clicquot

Clicquot


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Postulation de ade45 RECALE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ade45 RECALE   Postulation de ade45 RECALE Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:18

Désolé mais a cause d'un compte qui ne t'appartient pas tu ne sera pas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de ade45 RECALE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ade45 RECALE   Postulation de ade45 RECALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de ade45 RECALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Mîtsuno. RECALE
» Postulation de Rayan RECALE
» Recrutement RECALE
» Candidature de The-squale RECALE
» Candit Robin66 RECALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: