Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de The-squale RECALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The squale




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Aix-les bains

Candidature de The-squale RECALE Empty
MessageSujet: Candidature de The-squale RECALE   Candidature de The-squale RECALE Icon_minitimeMer 17 Juil - 3:42

Informations vous concernant:

Prénom: Yanis
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Ville + numéro de département: Aix les bains 73
Origines: Algerienne

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: J'suis en TERM STMG
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Travailler dans le domaine mercatique

Quelles sont vos qualités?: J'suis sociable et patient, a l'écoute des gens et j'aime aider dans la mesure du possible.
Quels sont vos défauts?: Nul n'est parfait, j'dirais que j'suis assez rancunier et egoiste par moments.

Quels sont vos hobbies?: Football, les sorties entre potes.


Quel genre de musique écoutez vous?: RAP français ( Lacrim, Mister You) mais j'écoute de tout,j'fais de la guitare ce qui m'améne a ecouté tous type de musique
Quels sont vos films préférés?: Die Hard, American Pie, Fast & Furious.
Quelles séries regardez vous?: The walking dead !
Quels mangas suivez vous?: Naruto, One Piece et Bleach
Quels sont vos mangas cultes : Death Note, Dragon Ball

Suivez vous l'actualité?: Assez, je lis pas mal de journaux regarde les infos a droite a gauche.

Que pensez vous du mariage gay?: Chacun son affaire, tant qu'aucun d'eux ne vient m'demander de sortir avec lui, mais j'suis pour , si X est gay c'est son affaire.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: A mon avis il a assez durer et il serait temps de penser a intervenir PACIFIQUEMENT.


Adresse Skype : stameyuri

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Oui et non, Oui parce qu'on pourrait s'enfumer l'crane dans la rue, non parce que les prix aurait tendance a augmenté sensiblement.

Informations concernant WoN:

Pseudo: The-squale
Chakra: 14600
Level: 799
Élément: Raiton

Est ce votre premier compte? Non, mon premier compte était itashino,puis la shinigami.

Avez vous changer de pseudo ?: Non, mais l'ancien proprio oui.
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Oui sesshoumaru.


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Shinigami Onsen, G0dLike, ST.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?:
SO : Le clan a fermé ses portes a la fin de la saison 7.
G0dlike : Dû a mon inactivité sur WoN
ST : J'étais aussi ina, j'y étais juste pour l'ambiance.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Nul part ailleurs.
Pourquoi postuler chez nous?: Pourquoi pas ? Je recherche un clan avec une ambiance sympathique et où les prises de têtes se font rares, un clan qui va de l'avant et qui monte en puissance.
Pourquoi pas chez VC?: Pas mon délire malgés que j'connais la plupart d'entre eux.
Pourquoi pas chez ST?: J'ai arrêter de jouer avec les papis
Pourquoi pas chez WAS?: Clan complet.
Pourquoi pas chez CD?: J'aime pas la plupart des gens qui y sont excepté 2-3 gars.
Pourquoi pas chez FGT?: Idem que CD.
Pourquoi pas chez 44?: Clan inactif
Pourquoi pas chez ODTM?: Il sont pas dead ?
Pourquoi pas chez NS?: Clan en ruine
Que pensez vous de Clicquot : Je ne le connais pas je ne tirerai pas de conclusion hâtive.


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Je pense apporté un bonne ambiance, j'aime bien délirer, on dis que j'suis un phénomène niveau rigolade, ensuite d'un point de vue aréne/YY j'suis un bon joueur, même si j'ai encore quelques petits trucs à apprendre en aréne, mais j'pense que votre clan m'aidera a ce stade là.

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligotage sans hésitation, c'est une spé qui demande de la jugeote et qui requiere un bon niveau de jeu.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Une seule je pense pas mais j'en dirai 2 : Gen et Sharingan
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Paralysie/Genjutsu/Sharingan/Soin


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Oui, aucune.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oui.

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? Oui pour les 2V2 j'suis bon, je faisais tous les 2V2 au rYY avec SO, ( aucun perdu sur les 5) le 4V4 aussi c'est mon dada, faut juste que j'my remette.
savez vous lead une fréquence en arène ? Oui je l'ai déjà fais il s’avère que j'ai de la suite dans les idées.

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
J'ai envie de dire : " Qui ne tente rien n'a rien" donc je postules, je suis confiant en ce qui concerne mon état d'esprit, j'attends bien sûre une chance pour vous prouver que je suis quelqu'un sur qui on peut compter et qui ne change pas de clan comme de caleçon !

Bon vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature de The-squale RECALE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-squale RECALE   Candidature de The-squale RECALE Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:54

On vote et on te donne ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clicquot

Clicquot


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature de The-squale RECALE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-squale RECALE   Candidature de The-squale RECALE Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:21

Tu ne sera pas parmi nous, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The-squale RECALE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-squale RECALE   Candidature de The-squale RECALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-squale RECALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement RECALE
» Postulation de ade45 RECALE
» Candit Robin66 RECALE
» Postulation de Mîtsuno. RECALE
» Postulation de Rayan RECALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: