Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Nikaya REFUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikaya




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Postulation Nikaya REFUSE Empty
MessageSujet: Postulation Nikaya REFUSE   Postulation Nikaya REFUSE Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:24

size=18]Informations vous concernant:[/size]

Prénom: Alexandre
Âge: 19 ans
Sexe: Male

Ville + numéro de département: Saint-calixte, Canada, Québec
Origines: Québécois

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: J'ai terminer mon Secondaire 5 sois le lycée chez vous et je commences des études pour aller travailler dans la construction.
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Je veux travailler comme charpentier menuiserie et en se moment je suis un préposer dans une station services-dépanneur 24h

Quelles sont vos qualités?: Je suis dynamique facile à vivre et très sociable
Quels sont vos défauts?: La paresses serais la plus pire ensuite je déteste perdre

Quels sont vos hobbies?: Lecture, sport (Hockey et foot américain) et les jeux vidéo.


Quel genre de musique écoutez vous?: Rap, hip hop.
Quels sont vos films préférés?: Rapide et dangeureux
Quelles séries regardez vous?: The walking dead
Quels mangas suivez vous?: Naruto et fairy tail en gros.
Quels sont vos mangas cultes?: Naruto.

Suivez vous l'actualité? De mon pays oui x)

[b]Que pensez vous du mariage gay?:
Bah perso j'ai rien contre avec la mentaliter des personnes de nos jours (sexe à 12 ans et drogues etc..) je penses que sa commence a être bien vus.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Bah tout est dit ils sont extrémisme xD
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Ils devraient réglé cela d'une autres façons qu'en fesant la guerre si ces pour le térritoire que les Usa leurs ont filer et bien j'pense que le gros problème se sont euh justement
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Aucun je déteste la politique je suis de ceux qu'il ne veux plus de gouvernement


Adresse Skype : nikaya7

Pour ou contre la légalisation du cannabis?:Pour All the waysss

Informations concernant WoN:

Pseudo: Nikaya
Chakra: 8580
Level: 582
Élément: Foudre

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Mon premier compte étant exodnéji j'ai euh yondaimedu69 ensuite et sasuke13 que je me suis fait voler il y a 4 ans mon pote ma filer nikaya depuis le vole et ces tout.
Avez vous changer de pseudo ? De Nikaya à Crown clown pour ensuite reprendre Nikaya car mes potes me disais qu'il déchirais
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Juste un dc : Over Dose

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Nnt
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Clan qui ces dissout ont a perdue tout nos gros membre et les fondateurs donc plus la peine d'y rester

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Aucun autres endroit
Pourquoi postuler chez nous?: Adam mcotto me la proposer.
Pourquoi pas chez VC?:Je pense pas être pris chez vc
Pourquoi pas chez ST?: Il sont déja full
Pourquoi pas chez WAS?: Vous êtes des alliers non ? x)
Pourquoi pas chez CD?: idem que chez vc
Pourquoi pas chez FGT?: Je les aimes pas x)
Pourquoi pas chez 44?: Il sont pas mort?? enfin Shinobie à l'air de l'être
Pourquoi pas chez ODTM?: j'y ai jamais penser en faite
Pourquoi pas chez NS?: Même que chez odtm x)
Que pensez vous de Clicquot : Je suis senser penser quoi de lui je le connais pas :1


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Bah perso une nouvelle tête un québécois ces rares hihihi j'ai un bon niveau de jeux yy nfc round team je vise a améliorer mes arène.

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligo sans hésitation
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: J'h'ésite en gen et sharingan
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?:mhmm un soin 2sharingan 1 gen pour la simple raison qu'il faut id un max et si il sont en team les bonus vont pouvoir les aiders.


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Oui sa fais partie du jeu
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Bah si je peux contribuer à aider le clan et peut-être m'améliorer aussi je dis pourquoi pas.

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? Un 2vs2 oui 4vs4 non j'ai jamais essayer une freq en arènes j'ai pas asser d'expérience pour lead.

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:Pourquoi du comment wtf c'est quoi cette question x))

Bon en gros comme je l'ai dit je vise une amélioration en arènes ensuite je peu apporter de l'ambience même si j'ai la nettes impression que vous n'en aver pas besoin j'ai des horaires flexible vus que je travaille de nuit ensuite je suis un fou qui aime le sirop d'érables laisser moi pas partir ayeurs vous aller pas le regretter et je pense que je vaux la peine d'être connue essayer moi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Clicquot

Clicquot


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Postulation Nikaya REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikaya REFUSE   Postulation Nikaya REFUSE Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:52

Vote terminé, la réponse a été contre. bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nikaya REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Toshiyuki :) REFUSE
» Postulation ArayaShiki REFUSE
» Recrutement RECALE
» Postulation LV ACCEPTE
» ¤deserteur¤ REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: