Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Candidature Jikura ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jikura

Jikura


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

	 Candidature Jikura ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Jikura ACCEPTE   	 Candidature Jikura ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:54

Salut, moi c'est Aymen pour ceux qui me connaissent pas, j'habite à Lyon (69). J'suis en SEN et je sais pas encore vraiment le métier que je ferais plus tard.
Pour passer le temps, j'fais du foot, j'sors avec des potes et j'viens sur WoN.

J'suis sur WoN depuis 4 ans. J'suis passé par beaucoup de comptes dont goku, Iniesta, tiger, Jikura et j'avais Fragmads, eD's et aM's en DC et je les ai vendus. En ce moment j'ai Akaitsu et Taos en DC.
J'suis passé par plein de clan dont DnK. J'ai été jounin à AS, après j'ai fait NnT, et SS que je quittais soit car le clan partait en vrille, soit pour raison d'inactivité.

Pseudo:Jikura
Chakra:14200
Niveau:750

J'ai de l'expérience en YY donc pour la tour je vous serais peut-être utile, mais je saurais participer à plein d'autre events et à l'activité du clan.
Ce qui me motive de venir à DnK c'est l'envie de me poser, marre de faire 50 clans qui s'mettent ina ou qui partent en vrille. Là je connais plein de gens dont Clicquot, Va-Kill, Devil78, Juden, Toc etc. et j'pourrais faire connaissance avec les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jikura ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature y93 ACCEPTE
» Decken ACCEPTE
» Candid Cassiopea ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: