Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candid Cassiopea ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopea

Cassiopea


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27

Candid Cassiopea ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candid Cassiopea ACCEPTE   Candid Cassiopea ACCEPTE Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:47

Informations vous concernant:

Prénom: Morgane
Âge: 16
Sexe: F

Ville + numéro de département: Mitry, 77
Origines: Américaine, Italienne

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Lycée
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Army

Quelles sont vos qualités?: Toujours présente si besoin, sérieuse et tarée selon les moments
Quels sont vos défauts?: Humour noir (souvent considéré comme un défaut donc..)

Quels sont vos hobbies?: Music, LOTRO


Quel genre de musique écoutez vous?: De tout, mais je suis plus basée sur ce qui touche au rock/metal
Quels sont vos films préférés?: Seigneur des Anneaux (ma Bible), Sherlock Holmes, et bien d'autres..
Quelles séries regardez vous?: True Blood, Dexter, Criminal Minds, et je vais commencer Game of Thrones
Quels mangas suivez vous?: Naruto, et vite fait Fairy Tail
Quels sont vos mangas cultes?: J'en ai pas vraiment

Suivez vous l'actualité? Oui, tous les soirs

Que pensez vous du mariage gay?: Pour, le mariage est une preuve d'amour. Tu vas pas arriver voir ton copain/ta copine en sortant "Je t'aime tellement que je veux me paxer avec toi !" bof bof..
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Contre, après c'est une secte
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Faut se stopper à un moment..
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Personnel


Adresse Skype : cassiogenocide

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Si les gens veulent se tuer..bah c'est leur problème

Informations concernant WoN:

Pseudo: Cassiopea
Chakra: 7650
Level: 469
Élément: Eau <3

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: 3e, et définitif. Sakuro, mon premier; volé donc remplacé par Neji_girl; puis j'ai repris celui ci car mdp oublié (pas douée je sais)
Avez vous changer de pseudo ? Oui
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: J'en ai mais je n'y vais pas (la flemme)


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: DTC, Saizenochi, SH
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: M'en souviens plus, j'en avais marre (pas actif), et pour raisons perso

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): J'ai demandé à revenir à SH mais ils n'ont pas accepté mon départ, donc ici
Pourquoi postuler chez nous?: Proposé par Mini Suki, et c'était le clan qui m'inspirait le plus par rapport à ce qu'on m'a proposé
Pourquoi pas chez VC?: Connais personne
Pourquoi pas chez ST?: Y a qui dedans ?
Pourquoi pas chez WAS?: Jamais vu personne de là bas
Pourquoi pas chez CD?: Tricheurs, puis ils ont fait du mal à ma soeur
Pourquoi pas chez FGT?: Même chose que WAS
Pourquoi pas chez 44?: M'inspire pas
Pourquoi pas chez ODTM?: Même chose que WAS et FGT
Pourquoi pas chez NS?: Parce que je connais qu'une personne et elle va sûrement partir
Que pensez vous de Clicquot : Connais pas, neutre


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: A vous de voir

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Chacune a ses forces et faiblesses, puis ça dépend du joueur
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: J'aime bien Sharingan et Régèn perso, après j'ai pas tout testé
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Régèn, para, sharingan, et la dernière..idk


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Bah oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Bah, je m'en fou, je joue à côté au pire

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? Non je suis une barbare XD

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous: Si questions, demandez moi j'y répondrais avec joie.
Et juste comme ça, je sors souvent des répliques de films ou de Naheulbeuk, alors si je dis parfois des trucs bizarres, ça vient sûrement de là (ou de ma connerie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Candid Cassiopea ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candid Cassiopea ACCEPTE   Candid Cassiopea ACCEPTE Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:57

On vote et on te dis la reponse Very Happy

Bienvenue dans l'empire de DnK *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Cassiopea ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature y93 ACCEPTE
» Decken ACCEPTE
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature Le Guesh ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: