Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renova




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 31

Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE   Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:50

Informations vous concernant:

Prénom: Amélie
Âge: 20 printemps et toutes mes dents Very Happy
Sexe: Régulièrement avec Marvin <3

Ville + numéro de département: Ma ville est un coin paumé dans le 17 :p
Origines: Française et Allemande (même si ça remonte à longtemps).

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: J'en ai fait pas mal, mais ça m'a pas plu alors j'ai arrêté. Mais, dernièrement, j'ai fait des formations pour être agent de sécurité qui me permettra ensuite de faire maître-chiens et encore après travailler dans la douane.
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Je recherche du travail actuellement. Mais à la fin, j'espère travailler dans la douane. Sinon gendarmerie.

Quelles sont vos qualités?: J'en ai trop pour toutes vous les cités Very Happy
(Si j'ai un truc à le dire je le dis et je passe pas par 4 chemins, j'ai un humour [de merde], je me prends pas la tête pour de la merde)
Quels sont vos défauts?: C'est quoi des défauts? J'en ai pas!
(Je suis une putain de chieuse)

Quels sont vos hobbies?: Le hand-ball, le piano, faire chier mon monde, déconner, jouer à la belote les soirs d'hiver (ou l'été aussi)


Quel genre de musique écoutez vous?: J'écoute de tout sauf le rap. Enfin, j'apprécie certaines musiques de rap suivant le tempo.
Quels sont vos films préférés?: Pouarf... 300, Mein Kampf, Papy fait de la résistance, Wasabi.
Quelles séries regardez vous?:True Blood, Dr House, Vampire Diaries
Quels mangas suivez vous?: Naruto (j'ai encore un tout petit peu d'espoir pour les scans suivant) et One Piece (je lis pas les scans)
Quels sont vos mangas cultes?: DB, DBZ et OP

Suivez vous l'actualité?

[b]Que pensez vous du mariage gay?:
Le mariage, si ils veulent, c'est eux qui se marient pas moi. L'adoption en revanche, je suis contre ainsi que la procréation.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Que c'est n'importe quoi.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: La religion nous fait faire n'importe quoi!
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Je suis ambidextre! Sérieusement: Ca ne regarde personne d'autre que moi :p


Adresse Skype : fievro

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Pour!

Informations concernant WoN:

Pseudo: Renova
Chakra:9140
Level:607
Élément: Raton laveur! (Raiton)

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non, mon premier compte était Kana-Senju. J'ai eu fievro (Renova) par la suite.
Avez vous changer de pseudo ? Oui, pour Renova!
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Oui! Alors: Agito-Akito, FiGeorges, K4kUr4, Ja-Pan, Lemuria, Fouetteuse, Sura, Shyla, Reineguenievr, Zip, Têtarte, Puta, Cybèle. Thomata, Fievra et Ketchup qui sont à un ami mais je lui gère. Et Sura et Shyla on est 2 dessus.


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Yonkishi Mokushi, Baroque Works, Twinkles Stars, Shinigami Onsen, White Tiger, Crazy Jungle, Poppers King/Poppers Queen, Kudo no Tamashi, Atari no Habatsu, Shin Sekai (2 semaines je crois! xD)
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: YM -> je voulais aller à Baroque Works. Baroque Works -> Embrouille avec le "chef". Twinkles Stars -> Embrouille avec l'une personnes qui m'a aidé à fonder le clan. SO -> Ils ont recrutaient Zack et Yanis (le mec dans la neige sur une photo montage). WT -> Pour aider CJ. CJ -> Fermeture du clan. PK/PQ -> Y avait eu une embrouille avec NNCB et ceux que j'appréciai le plus étant parti, je suis partie aussi. KnT -> J'ai dis les 4 vérités à l'autre abruti de Math le portus (qui était sur RicarDios). AnH -> On voulait que j'aille à SS. SS -> J'ai pas accroché.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Ici!
Pourquoi postuler chez nous?:Pour être avec Marvin, Branleur, Sale drole, Tonton Néné <3
Pourquoi pas chez VC?: J'ai jamais voulu y aller et je ne le voudrais jamais.
Pourquoi pas chez ST?: Z'êtes sérieux?
Pourquoi pas chez WAS?:J'aurais bien retenter après 2 ans, mais finalement, DnK m'a plu *_*
Pourquoi pas chez CD?: J'ai refuser 4 fois, c'est pas pour y aller xD
Pourquoi pas chez FGT?: Sans façon
Pourquoi pas chez 44?: Il va fermer et non merci.
Pourquoi pas chez ODTM?: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pourquoi pas chez NS?: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD²
Que pensez vous de Clicquot : Il aime les clitos :$


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Une folle et une chieuse de plus!

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Hmmm... Ligo et Tai. Ligo: on bloque l'ennemi pour mieux le fouetter! Tai: On sonne l'ennemie avec une hache euh masse.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: hmmmm Sharingan parce qu'on en a chier pendant 4.5 jours à ID!
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Sha/Gen/Soin/Regen. Sharingan bien pratique pour ID rapidement, Gen pour les rushs ou fuir les rushs xD, Soin, bah, ça sauve une vie (ou pas, comme peut le prouver Branleur car même avec mon soin il est mort!), Regen c'est bien pour récupérer un peu de vie surtout pour les tai ou si on se prend une attaque de 30 de dégâts XDDDDDDD


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Avec plaisir même!
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Ca me dérange pas du tout, si il faut, il faut!

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? un 2v2 oui. Un 4v4, je vais dire non vu que la dernière fois que j'ai lead un 4v4 c'était y a 4 ans et que j'ai plus envie de lead de 4v4. Une freq d'arène non.

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous: Je suis gentille, pure et innocente. J'aime le pays des bisounours où il y a mon petit poney XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Bon, aller, je vais en faire un sérieusement. Pourquoi vous m'accepteriez? Parce que j'ai un humour de merde et que je ferais chier un max le Sale drole (Kami-Sama), mais surtout, SURTOUT, le Branleur (Mini Suki). Puis pou fouetter Marvin, il aime ça le coquin :$
Revenir en haut Aller en bas
Sylphus

Sylphus


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE   Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:39

Je vote pour fois 8.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE   Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:22

noob -_-
Revenir en haut Aller en bas
Renova




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 31

Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE   Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:40

Super Noob, je préfère <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE   Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une folle! (Renova) ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decken ACCEPTE
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature y93 ACCEPTE
»  Candidature Jikura ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: