Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Moon Wolf ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylphus

Sylphus


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:39

Informations vous concernant:

Prénom: Brian
Âge: 24
Sexe: Mr

Ville + numéro de département: Paris, 75.
Origines: Française

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: CAP Boulanger.
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: J'suis Agent d'Accueil et de Surveillance pour la Mairie de Paris.

Quelles sont vos qualités?: Ponctuel, Esprit d'équipe, Humour.
Quels sont vos défauts?: Flemmard, En retard.

Quels sont vos hobbies?: Faire du sport, ma femme.
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Oui, Football Basketball, ultimate etc.

Quel genre de musique écoutez vous?: De tout et de rien du moment que ça sonne bien a mon oreille.
Quels sont vos films préférés?: Maitre d'arme, Gladiator et une masse de film asiatique.
Quelles séries regardez vous?: Aucune.
Quels mangas suivez vous?: Berserck, Ubel Blatt et Arms Pedder
Quels sont vos mangas cultes?: Chonchu, Berserck, Samurai Deeper Kyo et GTO.
Animé ou support papier?: Les deux.

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Oui, au moment de manger au JT.

Que pensez vous du mariage gay?: De la merde.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Comme pour le mariage gay.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: T'façon, ils continueront a se faire la guerre.
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Mon avis politique me regarde personnellement.

Quelle est votre couleur préférée?: Vert.
Quel est votre chiffre fétiche?: J'en est plusieurs. (Qui sont joué sur mon loto)


Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Hinata-lune

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Pour. C'est hypocrite de vendre alcool et cigarette et pas cannabis et autre drogue.

Informations concernant WoN:

Pseudo: Moon Wolf
Chakra: 12180
Level: 731
Élément: Katon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Oui c'est bien mon CP.
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Oui, Dubwise, Allellujah, Ryld.
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Oui mon petit frère = Dubwise.

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Beaucoup de clan.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Ambiance de merde, conflits, aucune aide apporté aux nouveau membre.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Pour l'heure actuel chez vous.
Pourquoi postuler chez nous?: C'est Luky et nemo qui m'ont conseillé de venir chez vous comme j'étais a la recherche d'un clan.
Pourquoi pas chez VC?: Jamais postulé de mes souvenir.
Pourquoi pas chez ST?: Ambiance de merde, n'aide pas les nouveau a s’intégrer.
Pourquoi pas chez WAS?: J'ai pensé a postuler, mais pas de retour de Zero pour mon recrutement.
Pourquoi pas chez CD?: Déjà fait un tout la bas, mais ce qui ma fait partir, c'était leur période ou tout le monde arrêtais.
Pourquoi pas chez FGT?: Je sais pas.
Pourquoi pas chez 44?: Déjà était chez eux, parti après une embrouille.
Pourquoi pas chez ODTM?: Déjà était la bas, Rémi a pris la grosse tête, j'ai du partir.
Pourquoi pas chez NS?: Me semble avoir fait un tour chez eux mais je sais plus la raison de me départ.
Que pensez vous de Clicquot : J'crois qu'il est sympa. XD


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: J'ai pas de prétention de dire que j'apporterais quelque chose, juste d'amener ma pierre a votre édifice.

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Elles sont sois disante égale.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Pareil.
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: J'm'occupe pas de ça donc j'en sais rien.


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Oui, si c'est la cible il crève ami ou pas.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: J'pense que mon historique d'arène le montre ça me dérange pas. =)

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
Je ne sais quoi dire de plus, a part posez vos questions si vous en avez et j'y répondrais. ^^


Dernière édition par Moon Wolf le Mer 27 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clicquot

Clicquot


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:02

Ok vote en cours néné
Revenir en haut Aller en bas
Sylphus

Sylphus


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:34

Clic > Ok, si y'a des questions en plus pose les et j'y répond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clicquot

Clicquot


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:59

t'inquiète sa suffit déjà dans les questionnaire y'as pas mal que je m'en bat les couilles que je répondrais pas moi même xDDD
j'en ai supprimé toute
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Une question m'intrigue :
Tu es DnK ou Crazy Jungle ? Ou si CJ est un clan pour t'es DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphus

Sylphus


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

Mini > Enfin une question pertinente.
Donc pour répondre CJ, c'est juste pour mon DC parce que je connais le jounnin la bas et qu'on délire bien ensemble.
Et mon CP reflète a quel clan je suis réellement.

Clic > Ok pas de soucis. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Clicquot

Clicquot


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:21

Ok merci de ta répons ele vote va pouvoir être accelerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphus

Sylphus


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

Merci a vous. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moon Wolf ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon Wolf ACCEPTE   Candidature Moon Wolf ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moon Wolf ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature y93 ACCEPTE
» Decken ACCEPTE
» Postulation LV ACCEPTE
» Candidature Kaa. ACCEPTE
» Candidature Le Guesh ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: