Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation d'Awenn <3 ANNULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awenn




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Postulation d'Awenn <3 ANNULE Empty
MessageSujet: Postulation d'Awenn <3 ANNULE   Postulation d'Awenn <3 ANNULE Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:36

Salut, je m'appelle Melika, j'ai 17ans et je suis Canadienne. Pour le moment j'ai eu mon bac et du coup je continue mes études.
Pour mes expériences won, je dois dire que je connais won depuis 2008, alors je m'y connais plus ou moins. Mon dernier clan était Akamo. Je l'ai quitté parce que ça faisait trop longtemps que j'y étais et puis, je voulais faire changement. Ensuite, de tous les clans de noob qu'on m'a proposé, j'ai choisi de postuler à DnK puisque c'est Chris le mélange intéressant qui me l'a proposé et puis il est pas vraiment noob lui, alors je me dis que le reste des gens de ce clan doivent être à peu près semblable Smile
Aussi, j'ai jamais entendu des gens mal parler de DnK, vous avez une bonne réputation Smile

Plus personnellement sur moi:
Je kiff les BG, les joueurs de foot, les joueurs de foot BG, les belles bottes et puis... C'est ça <3 ❤️
Aussi Je travaille dans l'administration d'un salon de sport à temps partiel  donc si vous êtes gentils avec moi et que vous êtes à Montréal (ou que vous venez à Montréal) je pourrais vous donner des passes gratuites Wink

Bref, je suis dispo pour des questions, mp Awenn ou ajoutez hollymelika sur skype. Je suis presque toujours co sur skype.

Finalement, compte en question:
Nom: Awenn
Niv: 501
Chakra: 9440
C'est mon cp, j'ai Sainte Melika en dc et je gérais Suki Yume, mais je le gère parce que.... J'ai simplement la flemme Very Happy

En tout cas, je serais ravie d'être prise à DnK, je suis une gentille petite brunette Smile(pas si petite que ça, mais bon)

Et je m'excuse si j'ai fait des fautes d'orthographe, je vie en anglais donc voila Smile
Ah et si je suis prise, je vais dire à mon coep de postuler aussi :p

Alor voila merci <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Postulation d'Awenn <3 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Awenn <3 ANNULE   Postulation d'Awenn <3 ANNULE Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:14

On vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Awenn <3 ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement RECALE
» Postulation LV ACCEPTE
» Postulation de Rayan RECALE
» Postulation Toshiyuki :) REFUSE
» Postulation de Seikyou ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: