Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de AyZeL RECALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AyZeL

AyZeL


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de AyZeL RECALE Empty
MessageSujet: Candidature de AyZeL RECALE   Candidature de AyZeL RECALE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:26

Salut à tous ! Moi c'est Nathan, j'ai 15 ans, je me prépare à entrer en Seconde Générale ES, aucune idée du futur métier... J'habite en Provence Alpe Côte D'azur, dans le Vaucluse, vers Avignon.
Pour m'occuper, je regarde ou lis des mangas, je fait du sport, et je joue bien sûr à plusieurs jeux dont won Wink

Je crois que je joue à WoN depuis quatre ou cinq ans, j'ai eu plusieurs compte bidons, abandonnés ou vendus avant d'avoir celui-ci (\\Virus//, .~Virus~., bibi2413) Je tiens à préciser que mon compte a été hacké et a triché à la foret de la mort (C'était bien sûr pas moi, j'ai récupéré mon compte mais j'ai malheureusement pas repris mes quarante levels perdus...)

Pour l'instant, j'ai fais que des petits clans fun où je n'arrive pas à me caser, je pense qu'il me faut un clan comme le votre, expérimenté côté YY / Arène.

Mon Pseudo : AyZeL
Mon niveau : 441
Mon Chakra : 8080

Je suis assez actif, je peux faire des YY si il manque des personnes, j'ai peut être pas encore un bon niveau en YY mais on peut peut-être m'apprendre ! Wink
Mes motivations sont simples, je cherche un clan fun, mais quand même bien expérimenté, pour savoir si j'arrive à rester dans un clan comme ça au lieu d'un clan only fun, sans YY ni arène ! Wink

Voilà voilà ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kami Sama




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de AyZeL RECALE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AyZeL RECALE   Candidature de AyZeL RECALE Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:22

"On vote et on te donne une réponse", Nathan. *o*
Revenir en haut Aller en bas
AyZeL

AyZeL


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de AyZeL RECALE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AyZeL RECALE   Candidature de AyZeL RECALE Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:12

Au fait, Clicquot, merci d'avoir tué Gangnam, tu m'as vengé x)
Il était dans le même clan que moi, mais en fait il était avec les WAS, il a rush avec les WAS mon premier coep et mon deuxième, je l'ai ai perdu en 9 minutes...

Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature de AyZeL RECALE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AyZeL RECALE   Candidature de AyZeL RECALE Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:35

Après vote nous avons décidé de refuser ta candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de AyZeL RECALE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AyZeL RECALE   Candidature de AyZeL RECALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AyZeL RECALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement RECALE
» Candidature de The-squale RECALE
» Postulation de ade45 RECALE
» Candit Robin66 RECALE
» Postulation de Mîtsuno. RECALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: