Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Higeki REFUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Higeki




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature Higeki REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature Higeki REFUSE   Candidature Higeki REFUSE Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:18

Informations vous concernant:

Prénom: Alpha
Âge: 19 ans
Sexe: H

Ville + numéro de département: Tunis 2016
Origines: Américain,guinéen et camerounais

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Je suis en deuxième année d'études en finance (j'ai fais ma première année aux states et c'est pas le même système)
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Financier

Quelles sont vos qualités?: Charismatique afro
Quels sont vos défauts?: J'aime pas perdre

Quels sont vos hobbies?: Sport, Télé, Escalade, FIFA What a Face


Quel genre de musique écoutez vous?: Rap US,dubstep,rudimental,R&B
Quels sont vos films préférés?: Il était une fois le Bronx, Django
Quelles séries regardez vous?: Tout le monde déteste Chris et d'autres séries dans le genre
Quels mangas suivez vous?: Naruto,Reborn
Quels sont vos mangas cultes?: J'en ai pas vraiment

Suivez vous l'actualité? Oui

[b]Que pensez vous du mariage gay?:
Je suis pour, tout le monde a le droit de connaître l'amour.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Il y a des limites à toutes les choses c'est une partie sombre de la religion qui ne donne pas une bonne image.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Je n'ai pas vraiment d'opinion là dessus mais il serait temps que ça cesse
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Aucun


Adresse Skype : Higeki94

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Pour la plupart des jeunes sont attirés par le fait de braver l'interdit si l'état légalisait le cannabis je pense qu'il y aurait moins de consommation.

Informations concernant WoN:

Pseudo: Higeki
Chakra: 6960
Level: 455
Élément: Doton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Oui
Avez vous changer de pseudo ? Oui
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Un seul, Ganoudorff


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Pas mal de petits clan mais principalement à FGT et NNCB
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: À FGT il y avait eu une embrouille entre les dirigeants et ça a crée beaucoup de départs et une mauvaise ambiance. À NNCB parce que un cadre du clan a décidé de stop won pour des raisons personnelles et quelques départs de joueurs important.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Ici
Pourquoi postuler chez nous?: Tout d'abord parce que il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, c'est un clan de renommé et qui a l'air expérimenté
Pourquoi pas chez VC?: M'intéresse pas
Pourquoi pas chez ST?: Réputation de tricheurs
Pourquoi pas chez WAS?: Trop égocentriques
Pourquoi pas chez CD?: Pas d'avis
Pourquoi pas chez FGT?: Joue que pour gagner
Pourquoi pas chez 44?: Un petit inactif
Pourquoi pas chez ODTM?: Inactif
Pourquoi pas chez NS?: Pas d'avis
Que pensez vous de Clicquot : Je ne le connais pas mais il a l'air d'être quelqu'un de simple et gentil.


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: À vous de voir

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: J'hésite entre Ligo et Sangsue ce sont deux spé très stratégiques qui lancées au bon moment peuvent faire très mal
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Regen qui avec la nouvelle maj de dabYo est devenu plus stratégique
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Sha/Regen/Gen/Sacrifice


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Oui
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Je ne sais pas Mad

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? J'ai déjà lead ma freq pendant deux arènes successives mais j'ai encore beaucoup à apprendre

[b]Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
Bah je suis quelqu'un de sympa et je sais que le chef n'aime pas trop les NNCB x) mais bon, je tente quand même ma chance. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature Higeki REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Higeki REFUSE   Candidature Higeki REFUSE Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:36

On vote
Revenir en haut Aller en bas
Le Guesh

Le Guesh


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature Higeki REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Higeki REFUSE   Candidature Higeki REFUSE Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:34

Excuse moi mais j'aurais une petite question:
Alpha c'est ton vrai prénom ou c'est un surnom, diminutif ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Higeki




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature Higeki REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Higeki REFUSE   Candidature Higeki REFUSE Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:47

Mon vrai prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Higeki REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Higeki REFUSE   Candidature Higeki REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Higeki REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellundrill REFUSE
» Candidature Mir-saa REFUSE
» ¤deserteur¤ REFUSE
» Postulation ArayaShiki REFUSE
» CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: