Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ellundrill REFUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundrill




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Ellundrill REFUSE Empty
MessageSujet: Ellundrill REFUSE   Ellundrill REFUSE Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:53

Informations vous concernant:

Prénom: Arnaud
Âge: 17 ans
Sexe: M

Ville + numéro de département: Mulhouse (68) mais l'année prochaine j'irais à Strasbourg (67)
Origines: Français (de ma mère), marocain (de mon père)

Qu'avez vous fait ou faites comme études?:Terminale S
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Sûrement ingénieur ou dans les maths/physique au moins, à voir
Quelles sont vos qualités?: Je sais pas, difficile à dire, j'aurais tendance à dire sympa/marrant mais ça tout le monde ne le voit pas de la même façon
Quels sont vos défauts?: J'essaye de ne pas en avoir mais ça c'est pas possible, je suis ouvert à toutes critiques lol

Quels sont vos hobbies?: Glander, sortir, ... 'fin rien de spécial


Quel genre de musique écoutez vous?: rap/rock/reggea en général, sinon j'aime bien écouté de tout (sauf métal ou truc comme ça ..)
Quels sont vos films préférés?: Top 3 : Snatch, How High, Fight Club je dirais
Quelles séries regardez vous?: Game Of Thrones, Dexter, How I Met Your Mother
Quels mangas suivez vous?: En ce moment seulement One Piece/Naruto/Bleach (le scan de la semaine)
Quels sont vos mangas cultes?: Dans les mangas finis : FMA, Death Note et bien sûr Dragon Ball

Suivez vous l'actualité?

[b]Que pensez vous du mariage gay?:
Le mariage, pourquoi pas ils font ce qu'ils veulent mais l'adoption plutôt contre (après j'ai rien contre les gays)
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: ça ne devrait même pas exister, chacun doit se forger son propre avis sur la religion, c'est personnel ..
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: ça serait bien que ça s'arrête un jour, peace
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Je dirais plus droite, 'fin limite osef ..


Adresse Skype : arnaud--68

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Pour

Informations concernant WoN:

Pseudo: Ellundrill
Chakra: 10275
Level: 617
Élément: Fûton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Hiken-Ace (pendant l'arène 26 je l'avais encore, pour le tYY#5 j'ai eu Ellundrill)
Avez vous changer de pseudo ? Jamais utilisé cette option, trop coûteux
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: jpstyle (classe comme pseudo)

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: SS (c'est tout)
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Histoire d'aller voir ailleurs

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Pour le moment DnK et KazoKu

Pourquoi pas un autre clan: Je connais pas beaucoup de clans (à vrai dire seulement SS) donc je ne sais pas quoi répondre
Pourquoi postuler chez nous?: Je postule par rapport à la réputation (et aux opportunités) vu que je ne connais donc pas vraiment les clans ni même les membres
Que pensez vous de Clicquot : Je ne le connais que de pseudo, je peux pas trop dire


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Un membre pas trop con ni trop mauvais ( sans me vanté), en plus histoire de grossir un peu l'effectif Smile

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Je dirais ligo vu que c'est la seule spé qui est bien (voir indispensable) dans tous les modes de jeux (arènes, YY c'est super important et nfc c'est plutôt pas mal)
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Je dirais que y en a pas de meilleurs, y en a juste quelques unes qu'il faut avoir comme soin, gen, sharingan ...
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: J'sais pas trop, je dirais peut être soin/2sharingan/gen (2sharingan/gen pour rush comme il faut et soin si il faut subir un rush)


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Ouais, c'est le jeu qui veut ça de tout façon, je vais pas perdre un ami pour l'avoir tuer en arène x)
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Il en faut bien, donc si ça doit être moi, c'est pas grave (De tout façon j'ai déjà le perso qui convient pour ça, ça m'éviteras de dépenser 4 allos lol)

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? Un 2v2 pourquoi pas (j'ai fais pas mal de rT durant une période, je pense me débrouiller pas mal), lead une fréquence en arène pourquoi pas mais lead un 4v4 j'ai jamais essayé (en plus j'ai pas beaucoup d'expérience en YY) donc vaut mieux pas

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:
Un paragraphe pour convaincre lol pas mon point fort, je pense que ça peut être sympa d'être dans ce clan, sans se prendre la tête pour un rien, voilà Smile


Dernière édition par Ellundrill le Dim 10 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Ellundrill REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Ellundrill REFUSE   Ellundrill REFUSE Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:04

On vote et tu auras une réponse

Après étude de ta candidature, tu es refusé. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellundrill REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mir-saa REFUSE
» ¤deserteur¤ REFUSE
» Postulation ArayaShiki REFUSE
» CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE
» Candidature Higeki REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: