Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yousslapunchline




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE   CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:33

Prénom: Youssef
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Ville + numéro de département: Stains & 93240
Origines: Marocain

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Actuellement en étude de Médecine.
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Je deviendrai si ma détermination reste constante, Médecin, mais j'ai aussi pour projet de percer dans le rap FR.

Quelles sont vos qualités?: Gentil, drôle quand je suis pas fatigué, obéissant, sociable avec les gens, mais pas n'importe qui.
Quels sont vos défauts?: Jaloujaloujalousie

Quels sont vos hobbies?: Me divertir sur won, aller au Cinema et sur Paname avec des Meufs ou des Potes, les YYs, faire l'amour à mes Exs.


Quel genre de musique écoutez vous?: Rap FR seulement !
Quels sont vos films préférés?: Gran torino, PA, P2, Harry potter, Undisputed, Ong back.
Quelles séries regardez vous?: Plus rien en ce moment..
Quels mangas suivez vous?: Naruto seulement.
Quels sont vos mangas cultes?: Aucuns.

Suivez vous l'actualité?

Que pensez vous du mariage gay?: Les homosexuels, ce sont leurs problème mais je suis contre, un Enfant faut qu'il comprenne qu'il nait de Un père et une Mère..
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Musulman et fière de l'être.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Palestine vaincra incha Allah.
Vous êtes Droite ? Gauche ? Centre ? ... : Osef de la Politique,ça ne changera ni ma vie, et certainement ni la vie de tous les Français.


Adresse Skype : Youssefroocma

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Perso je fume pas, mais je suis pour, les gens font ce qu'ils veulent de leur Santé.
Informations concernant WoN:

Pseudo: Sir crocodile
Chakra: 10820
Level: 658
Élément: Katon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non ce n'est pas mon premier compte, il y a très longtemps j'étais à Powa avec Kyosuke-Kun.
réponse
Avez vous changer de pseudo ? : Jamais, c'est trop chère.
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Aucun DCs.


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Hayora, powa, campbell, PE, WZ... et un clan de Merde XD
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?:

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): On m'a proposé de venir à Campbell, mais ça ne m'intéressait pas trop, et on m'a aussi proposer de venir à NnT mais ça ne m'intéressait pas, y a peu de temps j'ai demandé à Vincent vega si son clan recrutait, mais finalement c'est vers vous que je me tourne.
Pourquoi postuler chez nous?: Parce'que y a quelques potes à moi qui sont chez vous, nottament Chris, avec qui j'ai participé au tYY, et SnoopDogg alias Souhaib.
Pourquoi pas chez VC?: J'en ai rien à foutre de VC
Pourquoi pas chez ST?: Trop confiant
Pourquoi pas chez WAS?: Trop possesif et manipulateur.
Pourquoi pas chez CD?: Trop numérique
Pourquoi pas chez FGT?: J'aime pas leur lead qui ne m'aime pas aussi.
Pourquoi pas chez 44?: Trop étrange
Pourquoi pas chez ODTM?: Trop vieux
Pourquoi pas chez NS?: Trop nul
Que pensez vous de Clicquot : Perso je le connais pas trop mais je sais déjà qu'il s'appelle Marvin, il y a longtemps de ça que je devais postuler chez vous.

Que pensez vous pouvoir nous apporter? : La GLOIRE et de bons liens amical.

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi? : Difficile à dire, elles sont toutes bien et c'est important qu'elles soient cordonnées en YY, on ne va pas jouer dans une équipe un Tai deux Furies et un Invoc, il faut que les Spé soient compatible évidemment. Mais mes préférences se tournent vers Tai et ligo en deuxième position.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi? : Sharingan, ça permet d'être assez omniscient dans une zone XD
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi? : Alors là j'en sais rien.


Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ? : Oui sans hésiter, rien à foutre.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous? : Peut être, avec la technique du pigeonnage faceboukien no Jutsu. Demandez à Chris il s'y connait XDD

Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? Oui je sais lead un 2V2, plus facilement qu'un 4V4, mais je sais tout de même Lead un 4V4, après avoir perfectionner mon lead ces derniers temps, mais pour Bien lead il faut logiquement de bons membres, HL de préférence, et qui écoutent. Non je n'ai jamais lead de fréquence, je ne sais pas lead de Fréquence.

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous:

Je n'ai pas compris la question e_e... mais bon je vais répondre avec mes meilleurs intention, si j'ai postulé à Dnk c'est que vous me paraissez d'être un bon clan, 2ème en début de saison au Yuuha, ça valide ce que je dis, et je postule aussi pour l'ambiance, mais aussi pour effectuer avec votre équipe le maximum de YY, étant donné que je peux vous Lead comme je peux être joueur banal qui écoute ce que le Lead le dit sur Skype. Vous êtes assez nombreux, et je suppose prêt pour l'arène, j'ai décidé de postuler aussi pour effectuer l'arène au sein de votre équipe.


Cordialement, Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE   CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:49

On vote et on te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphus

Sylphus


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE   CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:36

Question importante : Es tu un joueur de lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea

Cassiopea


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27

CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE   CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:22

Oublie lol toi
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE   CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:37

Après étude de ta candidature, tu es refusé. Tu es parti à DTC lors du vote de ta candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE   CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE SIR CROCO REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤deserteur¤ REFUSE
» Ellundrill REFUSE
» Candidature Mir-saa REFUSE
» Postulation Toshiyuki :) REFUSE
» Candidature El-Wing REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: