Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Ninja Copieur REFUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninja copieur




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Ninja Copieur REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature Ninja Copieur REFUSE   Candidature Ninja Copieur REFUSE Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:50

Informations vous concernant:

Prénom: Riad
Âge: 20 piges et des poussières
Sexe: Homme

Ville + numéro de département: Alger
Origines: Algérienne
Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Etudes en Sciences
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Devenir riche le plus vite possible, pour rester la journée complet allongée, et le buisness marche tranquille *-*

Quelles sont vos qualités?: Patient, drôle
Quels sont vos défauts?: Narcissique

Quels sont vos hobbies?: Karaté, Muscu, foot, sortir avec mes potes, regarder la TV, internet, lire, écrire et dessiner...


Quel genre de musique écoutez vous?: Un peu du tous mais je préfère le rap surtout, je passe aussi la plus part de mon temps a la télé sur MTV, Vh1..
Quels sont vos films préférés?: Beaucoupp je cite Training day et tous les films d'Al Pacino ( comme Le Parain ) et Robert De Niro, je regarde aussi les new films sorti du box office américain, seuls qui me plaisent comme TED et Pain and Gain, Django...
Quelles séries regardez vous?: Prison break et Lost avant, maintenant je suis pas trop les séries.. déja les films sa prends bcp de mon temps.. je regade les films avec une moyenne de 2-3 films par jour voir plus des fois u_u
Quels mangas suivez vous?: Naruto, one peace, bleach, eyeshield21 ( il me fait trop marrer ce manga, je suis le seul a trouver qu'ils abusent un peu ? XD)
Quels sont vos mangas cultes?: DBZ, Slam Dunk, Inuyasha

Suivez vous l'actualité? Oui sur Internet
Que pensez vous du mariage gay?: Je suis surtout contre l'adoption, ça permet d'éviter les problèmes liés à l'enfant, c'est seulement mon avis, mais je suis aussi contre le mariage.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: C'est mauvais, ça donne une mauvaise image de le religion, et des personnes meurts pour des simples croyances
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: J'espère jusque le conflit cessera, j'ai pas d'autres mots à ajouter.
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Droite ^^'


Adresse Skype : nc-sama

Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Pour ! Ahah que je puisse fumer en paix afro

Informations concernant WoN:

Pseudo: ninja copieur
Chakra: 13470
Level: 740
Élément: Futon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Oui c'est mon premier
Avez vous changer de pseudo ?   Non pas envi
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Aucun DC


Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: Campbell, .44 magnum, Shin Sekai
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: Ambiance à plat

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): was
Pourquoi postuler chez nous?: Depuis cette année, vous avez pris beaucoup de grade, du niveau (Ichikai + Arène) et j'ai entendu dire que y'avait une bonne ambiance, moi ça me va  Smile
Pourquoi pas chez VC?: bon clan, mais je crois qu'il recrute plus
Pourquoi pas chez ST?: Tricheurs + Vieillards, non merci.
Pourquoi pas chez WAS?: J'ai déjà postulé chez eux, ils m'ont conseillé de venir à Dnk  Smile
Pourquoi pas chez CD?: Jamais été intéressé par leurs membres
Pourquoi pas chez FGT?: Pareils que CD, je connais personne mais ils ont un bon niveau dans l'ensemble
Pourquoi pas chez 44?: Déjà été, déjà quitté.
Pourquoi pas chez ODTM?: Ils sont morts.
Pourquoi pas chez NS?: On les vois plus eux aussi.
Que pensez vous de Clicquot : Vainqueur de l'arène Very Happy, chef suprême de dnk, il est sympa en tous cas  bounce

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Je suis polyvalent, je sais lead en yy et je suis un joueur arène Wink

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Les spés OS sont les meilleurs, permettent de causer des dégats et de sonner/blessé.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Soin est très utile en arène.
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: sharingan, gen, regen, para ou soin, parce que sa donne les possibilités de survivre et de faire des dégats.

Si un de vos amis proche de won ne fait pas parti de notre alliance arène , l'attaqueriez vous sans hésitation ?: Oui c'est le reglement du jeu normal ou es le problème ?
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oui pas de soucis
Savez vous lead un 2v2, savez vous lead un 4v4 ? savez vous lead une fréquence en arène ? Oui j'ai déjà lead du 2vs2, 4vs4, je pense pouvoir une lead une fréquence arène.

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous: Je suis LE joueur qu'il vous faut hihi, franchement je pense que je peux vous service et passer du bon temps avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muñez
Admin
Muñez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Barcelone

Candidature Ninja Copieur REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninja Copieur REFUSE   Candidature Ninja Copieur REFUSE Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:04

Après vote du clan, nous avons décidé de te refuser. Bonne continuation a toi et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ninja Copieur REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤deserteur¤ REFUSE
» Ellundrill REFUSE
» Candidature Mir-saa REFUSE
» Postulation Toshiyuki :) REFUSE
» Candidature El-Wing REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: