Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Niquedouille postule ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niguedouille




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014

Niquedouille postule ^^ Empty
MessageSujet: Niquedouille postule ^^   Niquedouille postule ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:49

Pour être honnête, je ne pensais pas postuler chez vous mais , je me suis retrouvée à communiquer avec Jensen enfin 7 je ne sais plus quoi bref, il a été de confiance moi aussi ça tombe bien ça faisait déjà un bon point pour lui XDDD
Je pense bien m'amuser un peu avec Niguedouille mais bon soyons clairs je ne passe pas ma vie devant l'écran donc le nfc ou autres trucs pourquoi pas mais à petite dose Wink
Alors sinon je n'aime pas les gros mots , les vulgarités c'est plus le genre de truc qui me fait fuir .
Je suis de confiance ( si si ça existe encore dans ce monde )
J'étais sur won il y a bien longtemps , inutile de me demander qui j'étais, mon compte était insignifiant ^^
J'ai un côté très intello que je revendique fièrement, j'aime écrire en vrai Français pas en sms .
Je suis une grande fille mais le reste m'appartient Smile
Si vous pensez être le clan le plus cool de won, celui qui ne dit pas de gros mots , qui n'est pas grossier on va s'entendre parce que je suis quand même marrante XD En plus si on ne me fait pas de mal, d'entourloupes ou autres , je suis fidèle .
Sinon, mon petit nom c'est Stef  je suis assez âgée par rapport à vous enfin je pense ce qui ne me remonte pas le moral Sad
Je vis en Vendée plus précisément Sables d'Olonne ville de riches ce qui n'est pas mon cas mais bon on s'enfout un peu de ça ^^
Avant donc j'étais nidel , assez peu douée au nfc , petite expérience en arène ou je me dévouais pour soigner les autres et aider un peu puis j'ai arrêté won .
Mon compte c'est Niquedouille et mis à part le personnage pourri que je me paye merci Jensen Sad c'est un compte sympa : level 730 et 14100 et des bananes de chakra mais pour le moment, je ne sais pas m'en servir Wink
Pourquoi me prendre : Un seul mot me vient , Mascotte ^^
J'ai acheté Gordon's Gin aux enchères il y a 10 jours, fait un peu de nfc avec classée 6 ème cette semaine mais là, je le revends parce que pas le temps de gérer un DC  . Après les présentations ce n'est pas mon point fort !!!
Euhh je ne sais plus quoi dire là Wink
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Niquedouille postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niquedouille postule ^^   Niquedouille postule ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:03

On vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Niquedouille postule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: