Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du Grand Toretto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Niño

El Niño


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature du Grand Toretto  Empty
MessageSujet: Candidature du Grand Toretto    Candidature du Grand Toretto  Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:46

Infos me concernant :

Bon tout d'abord je m'appelle Charles, ou Carlos c'est au choix j'suis mi français mi espagnol, j'ai 19ans et j'habite à Bordeaux. Je suis à la fac de droit en 1ère année, je retape actuellement car j'me suis touché sévèrement la nouille l'année dernière mais cette année ça me semble bien parti, en tout cas j'ai assuré mon 1er semestre !
Niveau loisirs, j'sors avec mes potes, j'fais du sport, j'geek (en général mon temps de gekkage se multiplie considérablement en hiver haha) et j'geek vénère les séries américaines depuis quelques temps : Prison Break, GOT, Vampire Diaries (En fait, c'est surtout pour Nina Dobrev qui est clairement la femme de ma vie <3 ), Under the Dôme ... J'regarde plus trop d'anime depuis 1-2 mais je suivais naruto et death note essentiellement avant.
Je suis énormément le foot, je veux devenir agent de joueurs en même temps  Razz 
D'ailleurs mes gp étant de Madrid c'est Real Madrid a la muerte !! <3

Adresse Skype : Charles.717

Bon maintenant on va s'intéresser plus particulièrement à won.

Infos concernant won :

Pseudo :Toretto
Chakra :16 385
Niveau :905
Élément:Suiton