Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du Grand Toretto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Niño

El Niño


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature du Grand Toretto  Empty
MessageSujet: Candidature du Grand Toretto    Candidature du Grand Toretto  Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:46

Infos me concernant :

Bon tout d'abord je m'appelle Charles, ou Carlos c'est au choix j'suis mi français mi espagnol, j'ai 19ans et j'habite à Bordeaux. Je suis à la fac de droit en 1ère année, je retape actuellement car j'me suis touché sévèrement la nouille l'année dernière mais cette année ça me semble bien parti, en tout cas j'ai assuré mon 1er semestre !
Niveau loisirs, j'sors avec mes potes, j'fais du sport, j'geek (en général mon temps de gekkage se multiplie considérablement en hiver haha) et j'geek vénère les séries américaines depuis quelques temps : Prison Break, GOT, Vampire Diaries (En fait, c'est surtout pour Nina Dobrev qui est clairement la femme de ma vie <3 ), Under the Dôme ... J'regarde plus trop d'anime depuis 1-2 mais je suivais naruto et death note essentiellement avant.
Je suis énormément le foot, je veux devenir agent de joueurs en même temps  Razz 
D'ailleurs mes gp étant de Madrid c'est Real Madrid a la muerte !! <3

Adresse Skype : Charles.717

Bon maintenant on va s'intéresser plus particulièrement à won.

Infos concernant won :

Pseudo :Toretto
Chakra :16 385
Niveau :905
Élément:Suiton

Bon alors on va commencer par le commencement, tout d'abord, Toretto n'est pas mon premier compte non comme vous pouvez vous en doutez. Donc sur l'histoire de mes comptes je vais faire bref, ceux qui voudront tous les détails n'auront qu'à demander, mais ça sera sur skype et par audio pck sinon c'est trop long ^^
J'ai commencé won en 2007, mon cp était Sangogu et mon dc Sakuwon (actuellement captain kipa) mais j'étais un gamin je me suis fais voler mon compte, certainement avec les techniques des adresses msn de l'époque, bref, j'ai don arrêté won. Puis durant les vacances il y a plus d'un an et demi je sais pas pourquoi j'ai décidé de reprendre won, j'ai donc réussi à me procurer le compte .El Nino. par la suite j'ai eu le compte Ganjah mais pour très peu de temps, j'ai donc ensuite récupérer nayru qui devint Dom Toretto qui maintenant est mon dc car j'ai eu une chance inouie lors de mon acquisition gratuite, oui je dis bien gratuite de Marsupilami actuellement Toretto mon cp héhé  Cool 
Voilà pour l'essentiel, s'agissant des comptes que je possède, donc il y a les Toretto, El Nino ainsi que Taos et M.Scofield.

Pour ce qui est de mes anciens clans on va faire ça à partir de ma reprise y'a un peu moins de 2 ans, j'ai donc été à FBI avec Chris, Juden et Gabi les nebs <3 ensuite j'ai été à pôle emploi certains s'en souviendront surement de ce début de saison 10 bien drôle avec le premier Yuuhakai x) ensuite j'ai été à nnt, puis j'ai eu une petite parenthèse deezer lorsqu'nnt a sombré avant de revenir à nnt.

Voilà, pour finir je postule à DnK tout simplement parce-que ça me semble le meilleur endroit pour moi, ça fait 2 arènes que je fais avec vous ça va avant tout me permettre de m'améliorer dans cet évents que je suis loin de maîtriser parfaitement encore (bien que je sois un gros rat qui prend toujours ces rouleaux héhé), et je viens également pour la tour car je cherche un clan susceptible de viser le podium dont DnK fait partie, enfin c'est mon avis en tout cas ! ;)Et bien sur car je connais déjà quelques membres comme Chris, Aymen, Juden, Steven, Gabi et forcément un ou deux autres que je vais zapper désolé d'avance x)

Sur ce bon vote à tous et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

Candidature du Grand Toretto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Toretto    Candidature du Grand Toretto  Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:36

Du grand toretto ? mdr
On vote
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Grand Toretto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: