Datenshi no Kugutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] il blud / Bek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
il blud




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

[Candidature]  il blud / Bek Empty
MessageSujet: [Candidature] il blud / Bek   [Candidature]  il blud / Bek Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:11

Salut à tous, je m'appelle Bekir, j'ai 19 ans je suis actuellement en deuxième année de DUT GEA à Sceaux en Île-de-France, et je souhaiterai postuler ma candidature pour DnK.

J'aime la musique, les mangas, les séries et les jeux vidéos et online.

Et donc, je suis sur WoN depuis maintenant 5 ans, mon compte de base étant bekdu91 que j'ai laissé semi ina depuis que j'ai eu il blud (il y a 3 ans, par le biais d'un don).
J'suis passé par différents clans de WoN, j'étais le leader YY de NNCB sur plus de 3 saisons, et ait conduit à la 3ème place de la troisième édition du tournoi YY.
Je suis ensuite passé par SS (malgré de nombreuses propositions suite à ce tYY tel que PQ BG FGT), où j'ai passé 3 ans, mais qui a fini par se dissoudre en quelque sorte.
0
Au niveau des arènes, je pense avoir une expérience décente, j'ai pu en faire une dizaine la majorité avec SS, parfois ça se passe bien, mais il y a souvent beaucoup d'alliés inutiles avec une force basse qui ne cherchent même pas à se rendre utile.
Bref, je lead souvent des fréquences SS et ait eu l'occasion de lead une arène. Je ne cherche pas à jouer en YY sauf si vraiment nécessaire je peux aussi.

J'ai décidé donc de postuler à DnK, car je m'entend plutôt bien avec Aymen (akaitsu), et je souhaiterai aider en arène le clan, et jouer dans une structure plus organisée, car les randoms alliés j'en ai plus que marre.

Bref, si j'ai oublié des précisions nécessaires n'hésitez pas à me demander par MP sur WoN ou par skype : bek9-1

pseudo : il blud
chakra : 10 k
niveau : 700
élément : Doton
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le turfu morray

[Candidature]  il blud / Bek Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] il blud / Bek   [Candidature]  il blud / Bek Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:50

On vote.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] il blud / Bek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi no Kugutsu :: Hall d'entrée :: Espace Candidatures-
Sauter vers: